Mouarf fallais etre la vers 00:00 hier .
Djean On pas 2, on est 5 ! ´Bécile
Dragon -> Cams va arriver jle sens .
.
C´est mort.
Faut animer.Mais avec quoi?
Secondes pres.
Dbz .
J´ouvre mon bar a l´avance ?
je suis là mais je post pas
Non pas le gout.
Mais c´est vrai qu´il y a rien a faire.
Nokia?????????
Me revoilà.
Overture au menu :
Vodka-Coca , OranginaTGV Tequilla Gin Sake Whisky Bierre
A vous la boisson j´offre une tournée .
Non recommence pas avec ta signature.
Daccord,mais j´ai le gout de Nokiater.
A boire ! Une bierre pour moi.
Djinn il arrive au moment de l´alcool .
Trouve une autre passion.
Orangina pour moi.:bave
gin pour moi
Et bien je sagem.
J´arrive toujours au bon moment.