* Posté le 03 juin 2007 à 15:20:06 avertir modérateur * Accro Celui aura toujours les 35000 quoi que je sache. Donc c´est pas gênant qu´on l´abandonne. xD
tout a fais , donc d´autre topic fleriront sur le forum !
le must , en 1 ans , qu´il y est la premiere page remplis que de topic de plus de 15.000 posts , que de bavereve !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:43
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:20:06 avertir modérateur * sur tenkaichi 2 : il y avait le ola gros pics , le topic des anciens , gros pics , le blabla du modo , gros pics également , on pouvait pas dire que tout ce contentrais sur un seul pic , et tous ses memes topics dans la premiere page , calienter !
Les deux autres topics on y postait plus trop, surtout que le ´pic des anciens à été locké.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:50
Oui mais les trois blabla que tu viens de dire n´ont pas fonctionnés en même temps.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:56
prince pas un blabal !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:16
ray profil
Posté le 03 juin 2007 à 15:21:43 avertir modérateur
Bumpy profil
Les deux autres topics on y postait plus trop, surtout que le ´pic des anciens à été locké.
pour qu´elle raison ?
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:30
| Prince-of-67 profil | Posté le 03 juin 2007 à 17:21:15 avertir modérateur | contenu du message: ben pourquoi faire un autre bla-bla??
Pour pas grand chose si ce n´est la présentation du topic qui sera mieux.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:43
Bah si c´est juste pour accueillir les nouveaux, on fera un topic qui présente bien tout, et le prochain modérateur l´épinglera.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:47
Prince-of-67 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:21:15 avertir modérateur * ben pourquoi faire un autre bla-bla??
Question de présentation. D´accueillir les nouveaux en leur disant comment ils doivent se comporter.
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:50
sur tenkaichi 2 après la crétion du "ola" c´était le principal topic de bla-bla
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:58
le topic : Houla !
pas mal non ?
et on laisse l´autre acceuil et on met un message presque parreil que le ola !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:23
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:22:16 avertir modérateur * # ray profil # Posté le 03 juin 2007 à 15:21:43 avertir modérateur # * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 17:20:06 avertir modérateur * sur tenkaichi 2 : il y avait le ola gros pics , le topic des anciens , gros pics , le blabla du modo , gros pics également , on pouvait pas dire que tout ce contentrais sur un seul pic , et tous ses memes topics dans la premiere page , calienter !
Les deux autres topics on y postait plus trop, surtout que le ´pic des anciens à été locké.
pour qu´elle raison ?
Je sais plus pourquoi. Et après ça le Ola a vu le jour. ^^
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:25
Bumpy
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:45
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:22:43 avertir modérateur * Bah si c´est juste pour accueillir les nouveaux, on fera un topic qui présente bien tout, et le prochain modérateur l´épinglera.
Pas que pour ça, c´est juste un petit plus.
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:51
Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 17:22:58 le topic : Houla !
pas mal non ?
et on laisse l´autre acceuil et on met un message presque parreil que le ola !
non je ne trouve pas
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:24:01
rince-of-67 profil
Posté le 03 juin 2007 à 15:22:50 avertir modérateur
sur tenkaichi 2 après la crétion du "ola" c´était le principal topic de bla-bla
voila , donc ici le ola est deja le principale , et apres la création d´un autre , le ola pour etre le secondaire et plus principale pendant un bon moment !
ainsi de suite , jusqu´a ce que le jeu sors , de toute maniere on peut rien faire d´autre que de blablater ou de faire les jeux !
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:24:15
Kray Quoi d´autre alors?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:24:18
Oui et bien si c´est pour leur dire comment se comporter et tout on fera une sorte de topic de régle plutôt.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:02
Des bon petit jeux !
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:07
attendons que le jeu sorte et qu´il y ait plus de forumers pour refaire un topic bla-bla
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:13
Bon, ok. Présentation :
Topc d´accueil pour les nouveaux. Blabla. Règles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.