CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:34
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 15:20:06 avertir modérateur
* Accro :d) Celui aura toujours les 35000 quoi que je sache. :o))
Donc c´est pas gênant qu´on l´abandonne. xD

:d) tout a fais , donc d´autre topic fleriront sur le forum ! :ok:

le must , en 1 ans , qu´il y est la premiere page remplis que de topic de plus de 15.000 posts , que de bavereve ! :bave: :noel: :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:43
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:20:06 avertir modérateur
* sur tenkaichi 2 : il y avait le ola gros pics , le topic des anciens , gros pics , le blabla du modo , gros pics également , on pouvait pas dire que tout ce contentrais sur un seul pic , et tous ses memes topics dans la premiere page , calienter ! :bave:

:d) Les deux autres topics on y postait plus trop, surtout que le ´pic des anciens à été locké. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:50

Oui mais les trois blabla que tu viens de dire n´ont pas fonctionnés en même temps.

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:56

prince :d) pas un blabal ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:16
  1. ray profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 15:21:43 avertir modérateur
    • Bumpy profil

:d) Les deux autres topics on y postait plus trop, surtout que le ´pic des anciens à été locké. :ok:

:d) pour qu´elle raison ? :-p

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:30

| Prince-of-67 profil
| Posté le 03 juin 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
| contenu du message: ben pourquoi faire un autre bla-bla??

:d) Pour pas grand chose si ce n´est la présentation du topic qui sera mieux.

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:43

Bah si c´est juste pour accueillir les nouveaux, on fera un topic qui présente bien tout, et le prochain modérateur l´épinglera. :(

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:47
  • Prince-of-67 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:21:15 avertir modérateur
* ben pourquoi faire un autre bla-bla??

:d) Question de présentation. D´accueillir les nouveaux en leur disant comment ils doivent se comporter. :ok:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:50

sur tenkaichi 2 après la crétion du "ola" c´était le principal topic de bla-bla

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:22:58

le topic : Houla ! :noel:

pas mal non ? :fou:

et on laisse l´autre acceuil et on met un message presque parreil que le ola ! :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:23
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:22:16 avertir modérateur
* # ray profil
# Posté le 03 juin 2007 à 15:21:43 avertir modérateur
# * Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 17:20:06 avertir modérateur
* sur tenkaichi 2 : il y avait le ola gros pics , le topic des anciens , gros pics , le blabla du modo , gros pics également , on pouvait pas dire que tout ce contentrais sur un seul pic , et tous ses memes topics dans la premiere page , calienter ! :bave:

:d) Les deux autres topics on y postait plus trop, surtout que le ´pic des anciens à été locké. :ok:

:d) pour qu´elle raison ? :-p

:d) Je sais plus pourquoi. :ok:
Et après ça le Ola a vu le jour. ^^

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:25

Bumpy :d) :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:45
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:22:43 avertir modérateur
* Bah si c´est juste pour accueillir les nouveaux, on fera un topic qui présente bien tout, et le prochain modérateur l´épinglera. :(

:d) Pas que pour ça, c´est juste un petit plus. :ok:

mono123
mono123
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:51

Bumpy Posté le 03 juin 2007 à 17:22:58 le topic : Houla !

pas mal non ?

et on laisse l´autre acceuil et on met un message presque parreil que le ola !

non je ne trouve pas :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:24:01
  1. rince-of-67 profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 15:22:50 avertir modérateur
  3. sur tenkaichi 2 après la crétion du "ola" c´était le principal topic de bla-bla

:d) voila , donc ici le ola est deja le principale , et apres la création d´un autre , le ola pour etre le secondaire et plus principale pendant un bon moment ! :ok:

ainsi de suite , jusqu´a ce que le jeu sors , de toute maniere on peut rien faire d´autre que de blablater ou de faire les jeux ! :-)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:24:15

Kray :d) Quoi d´autre alors?

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:24:18

Oui et bien si c´est pour leur dire comment se comporter et tout on fera une sorte de topic de régle plutôt. :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:02

Des bon petit jeux ! :bave:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:07

attendons que le jeu sorte et qu´il y ait plus de forumers pour refaire un topic bla-bla

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:25:13

Bon, ok. Présentation :

Topc d´accueil pour les nouveaux.
Blabla.
Règles.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment