et si ont métait l´acceuil du blabla ou de la blablate ou du seigneure ou du forum
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:32
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:51:52 avertir modérateur * Oui et pour les mettre en confiance ont leur distribura des bonbons !
Mouarf.
J´ai plein d´idées en tête là. ^^
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:35
danydane t´es malade ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:37
Fais partager un peu !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:52:55
ben ouais partage !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:04
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:52:02 avertir modérateur * # Kray profil # Posté le 03 juin 2007 à 14:51:32 avertir modérateur # * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:50:36 avertir modérateur
ben là c´est plus un pseudo de partage du forum !
J´ai jamais voulut qu´il devienne un pseudo de partage.
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:07
Nan je bave
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:09
Moi aussi j´ai pleins d´idée dans ma tête. Faudrait se réunir sur msn.
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:53:10
Vous partager quoi
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:30
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:53:04 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:52:02 avertir modérateur * # Kray profil # Posté le 03 juin 2007 à 14:51:32 avertir modérateur # * Bumpy profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:50:36 avertir modérateur
ben là c´est plus un pseudo de partage du forum !
J´ai jamais voulut qu´il devienne un pseudo de partage.
fait le pseudo Forum_Dbz dans ce cas là !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:34
Le partage c´est sacré.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:42
la flemme mais je peux essayer !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:56
Non pas de partage, il peut y en avoir un qui prenne le pseudo et change le mdp pour l´avoir que pour lui.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:00
Pas la peine on a déjà le pseudonyme Tenk 3.
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:04
Djinn Posté le 03 juin 2007 à 16:53:34 Le partage c´est sacré.
Surtout quand on a rien
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:05
on le fait sur msn le partage ?
TifAeris
Niveau 3
03 juin 2007 à 16:54:15
Si vous voulez j´ai Forum_Mort
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:24
Je fairais jamais une telle chose moi !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:25
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:53:09 avertir modérateur * Moi aussi j´ai pleins d´idée dans ma tête. Faudrait se réunir sur msn.
Je vois déjà comment présenter le topic. ^^ Non, pas msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.