Avec les frais d´assurance: 400€ en monaie de pièce de 1
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:33:52
a aussi les frai de transport envoi moi 5000€ je reglerais au detail
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:34:47
D´accord, j´envois tout ça des demain
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:35:13
non donne maintanant
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:35:21
ola
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:36:08
ola darmaul
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:36:45
Ola muchacho darko no nealos mucho partis a là cablita
Ne me demander pas ce que ca veux dire
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:36:48
J´ai pas le temps de m´en occuper là.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:36:48
dbz lapin méchant n´a toujours pas 10 jours
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:37:35
Ca veut dire quoi ?
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:37:45
si depsui longtemps mais lui a les 10sec
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:38:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-53326-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DragonBleach | Date du message : 03 juin 2007 à 09:36:45 | Contenu du message : | "Ola muchacho darko no nealos | mucho partis a là cablita | | Ne me demander pas ce que ca veux dire "
j´ai pas compris, "partir ou? cablita
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:38:34
j´en sia srien moi ^^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:39:12
Tu sers à rien alors.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:39:14
je vais chercher mon dico français-espagnol
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:39:24
comme toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.