Je sais pas j´y suis plus.
Okay. Ca va ?
Bien et toi ?
bien aussi et toi ça va
Ouais, bon c´est un peu mort là, je vais sur le 15-18.
Lacheur dès que c´est pas actif toi tu t´en vas.
T´inquiete je suis la.
Reuh tout le monde.
Vous vooulez du Nokia?
Personne. Dommage.
Non j´en veux pas.
En effet lache de Xander, au moin Djean lui n´a pas honte (enfin il ne le montre pas surtout)
Oui on est que deux.
Ola , je me remet a peine de la fete d´hier .
Ouf vous etes la.J´ai eu peur.
Salut Sylvain
Ola piwi.
Salut .Ce soir soyez pret a 9h30 .
Pourquoi a 9h30?
Parce que mon bar ouvrira comme hier .
En attendant j´ai bien rattraper Yark moi .
Quel bar?
Je comprend rien.