mais je viens de perdre contre rayden qui m´a éléctrocuté
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:01
salut yarko la forme ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:07
Si ça a été actif, sauf aujourd´hui.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:26
dark-o mais tu as perdu , donc t´es bien un nullard !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:32
Tu galéres dans ton jeu.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:46
djinn ben tu vas vite là !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:47
Enfin!
Comment allez vous ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:02:55
Oui pour perdre à un truc comme ça faut le faire !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:03:06
je fais une recherche sur google vite fait !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:03:12
Je vais très bien et toi ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:03:29
Au fait Darmaul, j´avais raison à propos de France-Ukraine. ^^
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:03:37
Oui là je rame plus, j´avais un porgramme que j´avais oublié de fermer.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:03:49
Ouaip la forme, j´ai rien offert à ma mère.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:03:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-54947-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nightmares13 | Date du message : 03 juin 2007 à 14:59:50 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL : va sur your 40 news characters , la 2eme ou 3 eme page si je me trompe pas lol "