* Posté le 03 juin 2007 à 14:25:59 avertir modérateur * Je fais expret d´être en retard.
c´est etre un gros boulet !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:25
La mode des copiés collés ?
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:34
faut jamais faire exprés !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:48
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:25:59 avertir modérateur * Je fais expret d´être en retard.
Et pourquoi donc le fais tu exprès ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:52
celui ou celle( y´en a je le sens ) qui pooste en premier"je la veux" l´aura
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:54
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:26:20 avertir modérateur * 1800 pages ? On en est à combien là ?
ben regarde !
1743 !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:04
je fais un dame page ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:18
Le temps de bien faire, à oui clique droit copier, clique droit coller, ça prend vachement de temps !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:20
dark-o abbandonne , tu peux pas !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:21
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:26:25 avertir modérateur * La mode des copiés collés ?
Ca a toujours été comme ça, mais c´est vrai que t´as pas connu Tenk1.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:33
le film là est trop cool !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:48
On dit UNE dame page.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:53
Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:27:21 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:26:25 avertir modérateur * La mode des copiés collés ?
Ca a toujours été comme ça, mais c´est vrai que t´as pas connu Tenk1.
oui c´est la mode sur tous les gros pics du monde !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:08
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:27:18 avertir modérateur * Le temps de bien faire, à oui clique droit copier, clique droit coller, ça prend vachement de temps !
Bah ouaip. Puis des fois faut raccourcir le texte, enlever des morceaux, etc.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:13
Non j´ai pas connu, j´avais encore une vie à l´époque.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:14
c´est quoi une dame page
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:42
a 1750 , on fait pas un new pic et allez poster dedans ?
ainsi les nouveaux arrivant ce diront pas forcement qu´on boost ou autre , car c´est un peut beaucoup là , vue aussi le nombre de char , le nombre de post de suite , et sa serait bien d´avoir 2 gros topic sur le forum !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:42
Mort de rire, en effet vu comme ça, ça demande beaucoup d´efforts.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:44
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:27:53 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 03 juin 2007 à 14:27:21 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 03 juin 2007 à 16:26:25 avertir modérateur * La mode des copiés collés ?
Ca a toujours été comme ça, mais c´est vrai que t´as pas connu Tenk1.
oui c´est la mode sur tous les gros pics du monde !
Ouais peut-être, j´en fréquente peu des gros topics.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:57
dark-o c´est queqlues chose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.