CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:23
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:25:59 avertir modérateur
* Je fais expret d´être en retard. :(

:d) c´est etre un gros boulet ! :ok: :-)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:25

La mode des copiés collés ? :rire2:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:34

faut jamais faire exprés ! :-)))

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:48
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:25:59 avertir modérateur
* Je fais expret d´être en retard. :(

:d) Et pourquoi donc le fais tu exprès ? :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:52

celui ou celle( y´en a je le sens :fou: ) qui pooste en premier"je la veux" l´aura :ok:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:26:54
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:26:20 avertir modérateur
* 1800 pages ? On en est à combien là ? :o))

:d) ben regarde ! :fou:

1743 ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:04

je fais un dame page ? :(

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:18

Le temps de bien faire, à oui clique droit copier, clique droit coller, ça prend vachement de temps ! :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:20

dark-o :d) abbandonne , tu peux pas ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:21
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:26:25 avertir modérateur
* La mode des copiés collés ? :rire2:

:d) Ca a toujours été comme ça, mais c´est vrai que t´as pas connu Tenk1. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:33

le film là est trop cool ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:48

On dit UNE dame page. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:27:53
  • Kray profil

* Posté le 03 juin 2007 à 14:27:21 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:26:25 avertir modérateur
* La mode des copiés collés ? :rire2:

:d) Ca a toujours été comme ça, mais c´est vrai que t´as pas connu Tenk1. :-p

:d) oui c´est la mode sur tous les gros pics du monde ! :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:08
  • Djinn profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:27:18 avertir modérateur
* Le temps de bien faire, à oui clique droit copier, clique droit coller, ça prend vachement de temps ! :noel:

:d) Bah ouaip. :ok:
Puis des fois faut raccourcir le texte, enlever des morceaux, etc. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:13

Non j´ai pas connu, j´avais encore une vie à l´époque. :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:14

c´est quoi une dame page :question:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:42

a 1750 , on fait pas un new pic et allez poster dedans ? :(

ainsi les nouveaux arrivant ce diront pas forcement qu´on boost ou autre , car c´est un peut beaucoup là , vue aussi le nombre de char , le nombre de post de suite , et sa serait bien d´avoir 2 gros topic sur le forum ! :-)

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:42

Mort de rire, en effet vu comme ça, ça demande beaucoup d´efforts. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:44
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:27:53 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 03 juin 2007 à 14:27:21 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 16:26:25 avertir modérateur
* La mode des copiés collés ? :rire2:

:d) Ca a toujours été comme ça, mais c´est vrai que t´as pas connu Tenk1. :-p

:d) oui c´est la mode sur tous les gros pics du monde ! :bave:

:d) Ouais peut-être, j´en fréquente peu des gros topics. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:28:57

dark-o :d) c´est queqlues chose! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment