Prefere les veilles filles avec des rides.
Moi aussi encore à boire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-1347-27-0-1-0-0.htmDjinn tu me fais crédit ? ^^
tout le monde
La chambre était très bien le lit était parfait.
Servez vous c´est a volonter .
Bonjour a l´arrivant.
Et bien je prend tout alors.Genial!
J´arrive à ton aide.
Bonjour 18.
* Posté le 03 juin 2007 à 12:05:33 avertir modérateur * La chambre était très bien le lit était parfait.
Et le p´tit dej avec le supplément ?
Aller on va criez au scandale sur le prix pour le baisser (pas le baiser hein ;( )
Oui crions Nokia!
C´était tout simplement parfait.
Oui c´est vraiment scandaleux !
Nokia
Je regarde scoobidou sur boomerang.
Bientot les 3.000 .Les stats sont bientot refresh ?
Non pas bientôt mercredi.
Trop bien ce que tu regardes.