CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Sourax
Sourax
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:16:50

Oui, il y a une fin pour tout les personnages et même des fins cachés.
Tiens tu trouveras tout ce qu'il te faut ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-20316-1-0-1-0-guide-faq-les-private-actions-ou-pa.htm

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:06:58

y en a 9 en tout ^^
une pour chaque perso :oui:

il y en a 7 "normales" qu'on obtient en développant son affinité avec certains persos durant les pa et 2 autres cachées qui nécesitent de faire certaines actions à cretains moments précis durant le jeu.

Sora à tout détailler sur son topic si tu veux y jeter un oeil pour les debloquer durant une nouvelle partie.

bobo5
bobo5
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:46:23

ca veut dire que j'ai manque 5 fins:(...

merci pour le lien, il me sera utile quand je recommencerai une partie...

et merci de m'avoir repondu...

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
28 juillet 2009 à 11:42:40

Slt je voulais savoir quel était les objet qui, une fois synthétisés sur des armes ou autres, donnaientles meilleurs bonus de défence, d'attaque, d'intelligence, ect. merci :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:58:35

graines de stats actives synthétisées sur des armes ou armures :

dans stats il ya attaque (+18%), défense (+20%), garde (+25%), constitution (pv +20%), magie (pm +20%), precision (+25%), intelligence (+20%).

Lorsque tu les synthétises sur un accessoire c'est divisé par ceux à peu près.

Sinon tu as les hyperpotions ça fait (att/int/def/gar/pre +5%) pas mal à mettre sur des armes à la fin du jeu pour augmenter les stats de def à partir des armes, utile lorsque tu es pas loin des 9999 en att.

C'est ce qui donne le meilleur bonus , bien mieux que les fées qui sont de plus encore bien plus pénible à crafter.

Sinon tu as d'autres trucs pas mal comme les talsimans bleus (annulation des pertes de pv 25% du tps), gourmette d'étalon (augmentation de la jauge vitesse +2), talisman vert (accroit les chances de survivre par fureur), cristal (augmente les coups critiques).

Une fois que tu as mis des facteurs sur tes armes tu as les pierres d'ashlay et un peu plus tard les tri-emblèmes qui boostent bien tes stats :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 juillet 2009 à 14:53:49

j'ai une question particulière:

y a-t-il moyen de mettre le jeu en pause sans pour autant que le temps de jeu continu de défiler?
Appuyer sur start et afficher la carte en grand ne bloquant pas le défilement du temp comme j'ai vérifié!

C'est pour pouvoir faire une oause (par exemple pour manger) et ne pas ensuite devoir refaire le tableau de bonus!

Merci d'avance!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:33:00

Bah non je crois pas malheureusement il ya pas de "pause" réelle dans ce jeu, soit on appuie au milieu, on affiche la carte ou on reste dans le menu.
A part ça je vois pas d'autres trucs qui pourrait stopper le tps.
Quand on appuie au milieu le tps est stoppé mais après il reprend là où il devrait être.

Sur ma partie je crois que si il y avait une pause j'aurait 50 heures de jeu en moins au compteur ^^

Le pire étant dans le laby errant quand tu dois faire une pause d'une ou deux heures pour manger ou pour se soulager l'esprit.

J'ai même un pote qui a battu une fois la reine et ne voulant pas sortir du donjon a été se coucher et a repris la partie le lendemain matin ^^
Donc le tps monte vite et ne veut pas dire grand chose pour certaines personnes.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 juillet 2009 à 16:22:30

Merci pour tes réponses, je ferai aves alor,ou plutôt sans ^^

Par contre,j'espère que tu pourra me répondre assez vite,j'ai un gros problème, je suis dans le vaisseau mère Cardianien devant la console qui controle la température de la salle de cryostase!
J'ai besoin d'utiliser l'anneau de foudre,mais je n'ai plus de charge (d'ailleur,avant d'arriver dans le vaisseau mère Carianien je pensais n'avoir que l'anneau de feu- pour qui il reste 18 charges...-)!
Comment je suis censé faire la?

MeracleChamlote
MeracleChamlote
Niveau 6
28 juillet 2009 à 16:33:28

Tu peux recharger l'anneau de foudre en allant devant les bobines (ou truc du genre) se trouvant devant les portes ou tu as utilisé l'anneau de foudre.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 juillet 2009 à 16:35:25

je te remerci beaucoup !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 juillet 2009 à 17:06:20

Encore une question:

je vien d'avoir Bacchus, seulement je me demandais > esque les membres de l'équipe qui sont en réserves gagnent aussi des points d'expériences même sans prendre part au combat ou pas?

Merci d'avance!

MeracleChamlote
MeracleChamlote
Niveau 6
28 juillet 2009 à 17:10:05

:non: puis je crois pas qu'il y ai de skill le permettant même plus tard

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 juillet 2009 à 18:07:52

En même temps tu a répondu a la prochaine question que je voulais poser ^^

Merci!

Malheureusement tout ca est bien dommage...mais bon...faus faire avec!

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:17:55

bonjour,
je viens d'arriver dans la caverne des 7 etoiles et j'aimerais savoir ce qu'il y avait de sympa à synthetiser sur les armes pour booster l'atk...pour le defense je connais c bon...
comme je ne peut ni avoir de tri embleme ni de pierre d'ashlay, je vois pas trop ce qui pourrait booster mes attaques...
meric ^^...

LeCalnus
LeCalnus
Niveau 4
28 juillet 2009 à 21:54:22

Pour booster ton attaque, tu peux mettre des graines d'attaque actives sur tes armes ou accessoires.
Pour avoir ces graines, il te suffit d'utiliser depuis ton inventaire un "fruit étrange" pour qu'il se transforme en une graine. (Recharges ta partie s'il ne s'agit pas d'une graine d'attaque active).

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:22:34

merci et on peut en acheter qque part? ça serait trop facile si on pouvait ^^...

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:26:13

Je ne crois pas qu'on puisse en acheter mais tu peux en trouver dans les points de récolte à coté de la ville de woodley sur lemuris

LeCalnus
LeCalnus
Niveau 4
28 juillet 2009 à 22:28:51

Il s'agit d'une récolte courante donc tu peux en obtenir plusieurs en quelques minutes

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:30:21

oki c cool merci, et ça fait + 10 dans la statistique c ça?

Sourax
Sourax
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:33:52

Je crois +18% si tu les mets sur ton arme et un peu moins sur les accessoires...

La vidéo du moment