Ne effet ya plus grand monde
pour les graines non ça vaut pas le coup d'augmenter ses stats avec, car je crois qu'elles donnent que +4 en stat, alors qu'on peut facilement arriver à 9999 en att et def au nv le plus élevé et avec un bon équipement.
Les graines actives donnent un peu plus de bonus lorsqu'on les synthétise aux armes et armures, +8% de stat pour les normales et +20% pour les actives, c'est environ car celle de garde donnent +25% et celles d'attaque +18%, ça c'est sur la version 360 car sur ps3 c'est 3% et 8% de stats en plus. Ils ont baissés le gain de stat donnés par les graines. Cependant il existe toujours des objets permettant d'obtenir le même gain de stat sur ps3, il s'agit des fées (qui donnaient que dans les 10 % je crois sur 360).
Duplication, on l'obtient pas tout de suite, le skill est dans un coffre situé au dernier étage du premier donjon bonus. C'était le cas sur 360, je crois qu'il en est de même sur ps3. Cela dit ce donjon se traverse assez vite si le nv de tes persos tiens la route, de plus les boss sont pas très fort, hormis Gabriel Céleste bien sûr ^^