CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 17:45:36

Bah les meilleures vu que j'ai créé tous les objets ^^

Edge : épée impériale coup critique 3 5% all stats
Arumat : arme laser :att +18% coup critique et 2 5% all stats
Lymle baguette rêverie empyrée
Myuria Baton de magie
Sarah trident
Bacchus canon à symbole tempête
Meracle griffes du faucon
Reimi arc mediumystique

Ce qui me porte à 9999 en attaque pour tout le monde hormis les trois magiciennes qui elles ont 9999 mais en int et dans les 6-7000 en attaque.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 août 2009 à 19:47:45

ouais gg mais de toute façon pour les magicienne c'est de la def qui faut vu qui font que mettre de la vie mais par contre lym elle a un symbole toi ta pris en perso principale? dsl j'avais pas vu que tu m'avais répondu avec l'autre page :lol: repond moi vite et encore dsl

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 août 2009 à 19:48:55

et aussi gg pour les arme.dsl par contre je ne pourrait pas te parlais pour l'instant je n'ait plus le pc dsl. :snif2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 20:01:46

Lol Lymle est pas mal je toruve comme perso car elle fait bcp plus de dégat avec cerberus que les autres magiciennes avec leur sort. Par contre elle est un peu agaçante à parler tout doucement dans les cinématiques.

Sinon elle ne possède de sort de résurrection ce qui peut être embêtant à haut niveau contre certains ennemis balèzes.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 00:01:04

Ouais c'est vrai que sa voie est agaçante.Mais tu sais miracle t'as vu qu'elle avait des gants qui lui faisait 5200 d'attaque :bave: par contre pour l'avoir :malade: répond maintenant si tu est encore la.Au faite tu peut me dire cb de dégat tu a toi avec miracle,parce que je ne sais pas si tu as vu mais grâce au gant 5200 d'attaque pour moi elle dépasse arumat.Mais pour toi je pense que tu dois avoir la faux avec le gros dégat

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 00:22:42

Non pour arumat le mieux c'est l'arme laser car la faux du père noel possède un gros malus en attaque, le pb de l'arme laser c'est qu'elle pas très puissante à la base donc il faut la booster avec des tri-emblèmes ou avec des pierres d'ashlay.

Puis les meilleurs gants gants de Meracle c'est pas ceux à 5200 en attaque mais ceux d'avant avec 4000 et quelques car ils sont non élémentaires, ceux à 5200 rajoute l'élément feu pas terrible avec les ennemis qui y sont résistant ou l'absorbe.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 00:30:58

ouais c'est pas faut mais bon c'est quand mm sa de pris mais c'est que ceux a 4000 sont mieux.eh tu peut me dire cb ton epe avec edge as fait de degat?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 00:35:31

Avec 9999 en att tu fais dans les 12.000 par coup normaux (sans perte de pv x%) et après ça dépend des skills. Avec coup furieux 80.000 en première place et 99.999 après et avec les autres coup piétinant environ 28.000 le dernier hit en première position du chain combo et 58.000 le dernier hit en deuxieme position.

Mais le mieux reste arumat avec son dragon roar 5 hits à 17.000 en première position qui montent à 33.000 le hit en 3 ème place, c'est à dire environ 150.000 de dégat par coup.
Sinon tu as griffe X de Meracle excellent aussi, qui frappe sur une grande zone et qui doit atteindre facilement les 100.000 de dégat en deuxieme place

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 00:44:30

je t'admire lol je ne suis pas pret de te rattreper :bave: et comment t'a fait toi pour avoir tes stat parce que moi j'ai beau mettre tout le monde avec tout le monde je ne l'ai pas merci de m'aider autant.et franchement encore gg.je suis :mort: face a toi :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 00:59:34

Merci, mais bon bof tu sais c'est qu'un rpg ça donne juste du temps pour booster ces persos et récupérer les meilleures armes, et encore j'ai fait pas mal de trophée ce qui m'a pris bcp de temps.

Pour les stats regarde le topic de bibelo pour te faire les meilleures armes possibles ou bien mon topic sur le labyrinthe errant avec le 3 ou 4 ème post qui parle des équipements ultimes.

De toute façon il faut que tu ai fait le labyrinthe afin d'avoir les pierres philosophales pour te faire le meilleur équipement possible et récupérer des tri-emblèmes pour booster encore tes stats.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 01:09:25

pas ouais mais le pb c'est que je ne suis pas asse puissant pour sa :snif2: donc pour l'instant je fait juste mes quête t'a eu le succe avec les quête a 100% je pense.mais tu sais quand je parlait des stat je parlais de la plaque memoire je pense que tu l'a fait avec welch si c'est le cas et si tu te rappelle tu peut me dire quelle était le groupe que tu avait forme pour sa .merci d'avance.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 août 2009 à 14:58:36

Ouais,merci Dragonflox, en fait j'ai reparlé une seconde fois au frère dans la boutique et il m'a redonné son papier!
Quand a la quête des cactus je l'ai faite hier soir avant d'avoir vu ta réponse!
Et la récompense, qui se compose de plusieurs graines d'attribut est très intéressante!

Par contre, autre demande, je doit faire 3 plats ignobles pour une dame de Tropp!
J'ai pu en fabriquer que deux!
J'aurais besoin de savoir ou trouver du vinaigre!
Merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 15:08:00

Tu peux en trouver à Tatroi dans une boutique.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 15:12:13

ok merci tu :sleep: ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 août 2009 à 15:15:24

Dragonflox > merci!

EdgeMaverick2 (alias la copie ^^) > je comprend rien a la signification de ton message lol!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 15:31:41

ca doit être parce que je lui ai pas répondu ^^

EdgeMaverick je suis pas à ta disposition non plus puis il y a pas que moi qui puisse répondre aux questions.
C'est un forum on y passe quand on a le temps ^^

Pour les objets à inventer, c'est simple tu essayes divers combinaisons possibles avec tes persos, il me semble que ça faisait avec Bacchus, donc met le au nv 10 en ingénierie et essaye des combinaisons avec lui et d'autres persos.
En tout cas pour la créer il faut la plaque commémorative qu'on trouve dans le sanctuaire de EnII.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 15:42:24

ok mais pour les lvl de forge et tout j'ai mis tout les perso a 10 alors c bon et oui Ganondorfzl c'etait bien pour sa.lol en plus y a même les maj qui sont pareille :lol:

gedatsu_54
gedatsu_54
Niveau 5
07 août 2009 à 17:06:06

Désolé si la question a été posé mais quelqu'un pourrait me dire ou trouver des soufretilles(ou la traduction car sur xboxachievement je ne trouve pas le nom) pour créer des Attention! A ne pas boire!
Merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 17:19:21

C'est thornberries en anglais.

Ca peut se trouver à EnII au laboratoire sinon dans certains pts de récolte sur Aeos deuxieme partie, de la region du purgatorium et dans les Thalia plaines de Lemuris.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 août 2009 à 21:08:18

EdgeMaverick2 > on sait que Edge est impulsive (du moin pas tout le temps mais bon...^^), mais c'est pas une raison, Dragonflox est peut-être modo mais je suppose que tou comme nous il a une vie a côté du forum!
Il ne passe donc pas son temps dessus (une bonne partie peut-être ^^),et il n'est pas le seul ici à pouvoir t'aider ;-)!

Je sais,pour l'avoir fai il y a pas longtemps,que les alpha et béta du Purgatorium laisse pas mal de "attention ne pas boire"!

Question: ou trouver la "poupée racine" pour le garde du chateau?
Je ne la trouve pas !

La vidéo du moment