CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 août 2009 à 22:13:03

La machine a biorythme c'est sur les tables dans les dortoirs ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 août 2009 à 22:14:52

Pour les fins des perso, je ne sais pas si ca poourrait passer!
En tout cas ce qui est sur c'est que ta de grande chance de ne pas pouvoir voir la fin de Faize et de Crowe!
Ne me dit pas que tu a eu celle du baiser?^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 août 2009 à 22:57:47

C'est des philtres d'amour 256 qui faudrait donner à tes persos pour leur augmenter leur affinité avec le héros.

La senteur d'amour c'est pour renforcer l'affinité des persos qui dorment dans la même chambre lors des trajets en calnus, une fois que tu as fini le jeu ça n'influence plus l'affinité des persos.

Notons que ça sert pas spécialement à grand chose puisqu'on peut la créer que relativement tard dans le jeu et à ce moment il n'y a quasiment plus de PA dans le calnus. peut-être que ça peut être utile pour celles entre Roak et Aeos et entre Aeos et EnII.

Après comme le dit ganondorfzl, pour Crowne et Faize, il y a des conditions particulières à remplir qui ne dépendent pas de l'affinité entre tes persos.

Puis si tu veux voir la fin des persos que tu as pas eues il faut que tu ais gardé une sauvegarde avant d'être allé à Nox sinon ça ne changera pas leur fin si tu reprends sur ta sauvegarde d'après la fin du jeu.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 01:06:42

lol Ganondorfzl nn je n'ai pas eu la scène du baiser dommage.merde alrs quelle abruti il aurait suffit que je sauvegarde avant d'aller a nox.ooooooooooo sa veut dire que je vait devoir tout recommencer ahhhhhhhhhh je suis degoute vous ne pouvait pas savoir.et au faite Dragonflox comment on fait pour crée un philtre d'amour 256.merci d'avance.et merci Ganondorfzl de m'avoi dit ou aller le biorythme.PTN j'y croit pas sa veut dire que j'ai eu aucune scène bonus alors :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 01:08:54

mais bon en mm tenps je pourrait le terminer et avoir le succe pour le terminer en univers ya que lui comme avantage :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
09 août 2009 à 01:27:29

moi je cherchais l'arme de bacchus "canon ultime" pr completer la liste des armes dans le labyrinthe errant, j'ai du monte à l'etage 18 rien que pour ça pendant 3h :(
en plus je cherchais santa je l'ai meme pas trouve c honteux :nah:
va falloir que je refasse un tour pour ça en esperant pas monter aussi haut :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 01:31:05

pAS DE chance c'est sure mais au moins t'a pas a faire 70 h

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 août 2009 à 02:06:36

Le fameux père noël, je suis curieux de voir a quoi il ressemble ^^

Sinon,EdgeMaverick2 > si tu te sen pas la force té pas obligé de recommencer le jeu (même passer au mode de difficulté supérieure te permettrai de gagner un succès)!
Ta qu'a aller tout simplement sur youtube par exemple pour rechercher les fins bonus de chaque perso!
A mon avis (sans être sur à 100%), tu devrais les trouver!
Y compris la scène du baiser lol!

Mais comme je t'ai dit,vas voir le topic de Sora-Desuka sur les PA, tu comprendra plus facilement tout le topo ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 02:09:33

ok lol tu la veut la scène du baiser :lol: et ok j'irai pour voir merci mais je vait recommencer pour le succé

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 02:10:39

et aussi c'est qui le père noël?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 02:12:12

c'est vrai que moi aussi je voudrai bien la voir :gni:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 août 2009 à 02:41:18

lol,bien sur,je me casse pas la tête comme ca dans l'espoir de louper cette scène!

A priori si j'ai bien compris c'est un vendeur qui apparait aleatoirement dans les étages du labyrinthe errant!
Mais je ne pourrais te dire ce qu'il propose à la vente, désolé,faudrai voir ca avec une autre personne!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 02:53:49

ok tkt c'est pas grave (quoi qu'un peut beaucoup quand mm :lol: ) t'a fini le donjon des 7 etoile toi c'est obliger nn?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 14:51:28

slt les gars je pense que vous êtes occuper mais bon je voulais vous demander si il y avait un boss a la grotte des 7 étoiles au niveau parce que sa rapporte beaucoup sa sauf pour vous vu que vous êtes haut lv.merci d'avance

zangief974
zangief974
Niveau 6
09 août 2009 à 15:27:22

Salut.
Comment créér une de précision et une ampoule de croissance ?
J'ai regardé dans l'item création mais je trouve nulle part. :(
Je peux créer 32 armes et 29 objets de médecine, pourtant ils sont pas dans la liste !!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 août 2009 à 15:38:04

Peut-être qu'il te faut trouver les recettes en parlant à certains pnj comme pour l'ampoule de croissance, ou sinon c'est que tu as pas mis les bons persos pour inventer ces objets.

Puis l'armure de précision c'est en ingénierie pas en forge.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 août 2009 à 15:41:56

pourquoi vous ne m'avez pas répondu les gars ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
10 août 2009 à 00:01:24

Peut être par ce que il doit manquer un ou deux mot dans ta question et donc on a du mal à comprendre ;)

Pour essayer de te répondre (mais bon, pas sur que ce soit ce que tu veux savoir) : il y a un ou plusieurs boss par niveau dans la grotte des 7 étoiles (t'es obligé de les battre pour pouvoir passer au niveau suivant car ils protègent tous un fragment de pierre nécessaire pour faire fonctionner l'ascenseur vers le niveau suivant) et un boss ultime de ce donjon à la fin, un boss d'ailleurs bien connu des habitués de la série des Star ocean.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 00:10:13

merci mais t'inquite sa je savais deja vu que je suis a l'etage 6 mais bon merci quand mm et ne tkt pas je ne parlait pas de toi.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 00:16:29

Bah oui mais bon justement le principe du forum c'est que les gens qui sont là te répondent, ceux qui sont pas là vont pas te répondre, ça parait logique.

Puis des fois on peut ne pas savoir, ne pas avoir envie de répondre et laisser d'autres répondre, ou alors ne pas avoir vu la question.

C'est pas dis que lorsque tu poses une question tu auras une réponse, si personne te réponds il y a aussi la fonction rechercher avec laquelle tu peux trouver.

C'est pas parce que je me trouvais présent hier et que je répondu à toutes tes questions que ce sera le cas à chaque fois.

Bref je t'ai déjà expliqué ça en partie sur ton topic calnus.

La vidéo du moment