CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 15:32:46

bonjour aprés etre sorti du "purgatorium" et retourné au vaisseau Calnus

ou j'ai fait beaucoup d'item creation avec "sarah" on me parle de faire un donjon annexe (apparemment les grottes d'astral) ou bien est-ce le colisée..????

ca vaut le coup ou je pars directement sur Aeos???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2009 à 15:46:33

En même temps la précision ça sert pas à augmenter les coups critiques, c'est la chance qui augmente les coups critique, on peut voir cette stat dans état (il me semble) en tout cas elle est présente pour chaque perso dans le guide et n'évolue pas avec les niveaux.

Pour augmenter les coups critique son peut aussi rajouter des facteurs les augmentant ou alors mettre la compétence couyp critique (ce qui est plus utile).

Contre la reine il faut surtout une bonne stratégie plus que des bonnes stats :oui:

Deux magiciens à chaque bout avec Myuria en manuel et Sarah en auto, puis deux tanks qui occupent al reine. Reimi est pas mal car avec un vitesse +2 en facteur et un moineau sauvage elle monte sa jauge vitesse à fond pratique pour enchainer juste derrière un combo vitesse.

Wotan tu peux faire un peu de colissée pour le fun, des coruses de lapin ou bien le donjon annexe les caves astrales.
Pour faire les caves astrales il faut avoir Sarah dans l'équipe donc il faut aller sur Aeos d'abord puis ensuite revenir sur Roak une fois qu'on a atterri. Un chevalier va te demander de tuer des ogres (30), une fois qu'ils seront tués, tu retournes le voir et il t'ouvrira les grottes.
C'est assez sympa comme donjon, en plus on y trouve bcp de charbon et de métal runique, matériaux assez rare ailleurs.

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 15:51:37

j'ai "sarah" et je vais atterrir sur Aeos donc en route
pour le colisée et les grottes astrales
mes persos "level 45" c'est suffisant???

merci Dragon..

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 15:58:25

Dragon que m'as tu dis!!!

le colisée, il faut avoir fini le jeu pour le faire, non???

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
05 août 2009 à 16:01:15

Nan le colisée tu peux le faire avant d'avoir fini le jeu

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 16:03:16

ah tout de suite alors, il faut aller voir "Lucie" a astral ???

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
05 août 2009 à 16:06:45

Oui, elle se trouve dans le magasin juste a coté de l'auberge

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 16:08:09

c'est bon "level 45 " ou faut upper sérieux ????

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
05 août 2009 à 16:10:36

Pour le colisée ? Si oui avec le level 45 tu peux te classer dans les 25 premiers.

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 16:13:59

bon je vais aller découvrir tout ca ..

merci Ico..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2009 à 16:20:22

Bah tu verras bien c'est le but du colisée :)

De toute façon nv 45 tu battras pas ashlay ça c'est sûr même avec une technique du tonnerre :non:

Les premiers sont assez nul donc tu devrais arriver dans les 50 et quelques par contre ensuite ça devient un peu plus chaud et les combats sont très longs comme tes persos manqueront de pêche. Si tu veux avancer dans le classement évite les clowns ils sont bcp plus fort que les autres mobs en équipe.

Et je pense pas que tu puisses passer les killer pierro classés dans les 30ème, même au nv 150 avec 3000 en def et 50.000 hp ils sont redoutables.

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 16:23:52

merci au fait on peut "dupliquer" a partir de quand???

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
05 août 2009 à 16:30:02

Dans le 1er donjon optionnel, au 7eme tu trouvera la competence duplication.

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 16:32:00

1er donjon, aprés la fin du jeu ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2009 à 16:33:17

Ou là très loin dans le jeu, il faut déjà avoir fini l'historie principale et on trouve le skill de duplication dans un coffre du dernier niveau de la grotte des sept étoiles.

Mais si tu as Sarah tu peux commencer à synthétiser, tu peux te faire des armes qui augmentent l'xp renforce la def ou l'attaque à l'aide de facteur att +4% ou att +8 % présent sur certaines armes par exemple ou mettre des défenses élémentaires. Mais il y a rien d'indispensable avant la fin du jeu puis si tu fais des armes d'xp tes persos vont monter trop vite et le jeu sera trop simple pour la fin.

Ce que tu peux faire c'est te faire plus de fol pour acheter toutes les armes dans les boutiques ou combiner les bonus de certaines amulettes genre anti-citrouille, anti-silence, antipoison en même temps.

Sinon tu as les gourmettes d'étalon qui sont pas mal à crafter elles permettent d'augmenter le remplissage de la jauge vitesse mais faut attendre EnII avant d'acheter les potions d'émeutes.

wotan55
wotan55
Niveau 10
05 août 2009 à 16:40:24

j'ai amelioré "l'epee de vinslay" att 629 !!!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 août 2009 à 23:04:25

Juste comme ca je tiens a remercier -DeamonHunter-!
Merci bien car le topic que tu a donné est plutôt utile!

Sinon, j'ai pensé a un truc(ca m'arrive ^^)!
Eesque,par le plus grand des hasard,si dès le début d'un combat on change de perso pour en prendre un en réserve les 2 gagnent de l'expérience?
Je viens de penser a cela!
C'était le cas dans un ancien rpg dont je me souvient plus du nom!
Je ferai le test ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 août 2009 à 23:08:43

Non c'est les persos à la fin du combat qui gagne l'xp.
Par contre pour les drop je sais pas trop si il faut que les persos soient présent lorsqu'on tue le monstre ou lorsqu'on finit le combat. Tout dépend de si les drop sont attribués lors du combat quand on tue le mob ou apparaissent aléatoirement à la fin.

Puis c'est pas évident de tester comme les drop de spécialité sont assez rares.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 août 2009 à 01:47:49

Je vois!
Mais parès essais, je comfirme tes dires!

Par contre,j'ai retrouvé Chaz à Tropp dans le cadre de la quête "le frère disparu", mais l'autre bouffon à l'entrée de la ville ma bouffé la feuille que Fez m'avais remise pour son frère!
Je suis retournée voir Fez mais rien n'y fait, la quête est toujours actives!

Enfin,l'autre bouffon a l'entrée de la ville ma remis un sceau et m'a parlé des cactus désechés dans le desert!
Esqu'il faut s'occuper des cactus pour qu'il me recrache ma feuille?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 03:23:12

Pour obtenir il faut retourner voir Fez à Tatroi et après pour achever la quete il faut parler à son frère se trouvant près des docks à Tropp.

Les cactus ont pas avoir la quete de Fez :non:

Le sceau c'est une quete annexe mais qui compte pas dans les quetes, cela dit la récompense est pas mal si tu as le tps de t'investir un peu (10-15 minutes), ça se passe dans le désert il faut recharger son sceau aux oasis et aller arroser les cactus dans un certain ordre : le 1 au nord ouest, le 2 au nord, le 3 au sud, le 4 sud est, le 5 au sud ouest.
A la fin tu obtiendras un certain nombre de graines servant à mettre des boosts att, def hp +20 hp lorsque tu auras la synthèse.

Pour ça faut remplir le sceau aller arroser un cactus puis retourner reremplir le sceau à nouveau afin d'arroser un nouveau cactus.

La vidéo du moment