CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

kago-kun
kago-kun
Niveau 2
10 août 2009 à 10:02:14

salut tout le monde, je suis bloqué et j'ai besoin de l'aide de quelq'un :snif2: je me sens seul mdr
bon... je suis bloqué sur Aeos (CD2) apres avoir vu la scene de combat de Crowe et Arumat contre les famtoms, je trouve pas cette "fameuse" grotte, quelqu'un peu m'aider??

Ps: ca se trouve la question a deja été posé mais j'ai pas trop le gout de lire 109 page enfaite mdr

merki :merci:

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
10 août 2009 à 10:10:44

Quand tu as battu les fantomes regarde ta carte et vas tout a droite, ensuite monté tout en haut jusqu'a tombé sur l'entrée de la grotte.

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 août 2009 à 10:33:58

"Kago -Kun "n'oublie pas avant de retourner au vaisseau car a nouveau perso

nouvelle scéne et nouveaux objets !!

zangief974
zangief974
Niveau 6
10 août 2009 à 10:41:10

Qui donne la recette de l'ampoule de croissance ?
Est-ce qu'il faut faire d'abord la quête de l'oisillon psynard ?

kago-kun
kago-kun
Niveau 2
10 août 2009 à 10:51:36

merci bcp,
j'ai une autre p'tite question a vous poser: j'ai vu que Edge avait la capacité "forger" mai comment on l'utilise ??

kago-kun
kago-kun
Niveau 2
10 août 2009 à 10:52:53

dsl Zangief je voi même pas de quoi tu parle mdr
dsl je debute dans le jeu^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
10 août 2009 à 12:23:16

zangief : la recette est la recette memo n° 30 que tu obtient en finissant la quête de l'amour au sanctuaire d'EnII. Il faut donc finir la quête de l'oisillon de psynard comme tu l'as dit :oui:

Kago : forger ne s'utilise pas directement. Forger permet, via l'item creation en parlant à Welch dans le vaisseau, de créer des armes (mais il faut assui créer les recettes d'armes ou en trouver). Je te recommande d'ailleurs de monter cette compétence au level 10 ainsi que celle des autres perso (chaque perso à une compétence du même type qui sert pour l'item creation).
Après il ne te reste plus qu'à faire toues les combinaison possible et imaginable de perso dans l'item creation pour trouver toutes les recettes possible ;)

kago-kun
kago-kun
Niveau 2
10 août 2009 à 12:49:27

merciii :-d je kiff se forum^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 13:33:11

Je vais te redonner quelques détails pour la quete de l'oiseau psynard :

D'abord faut chopper l'oeuf de psynard en mettant Meracle dans notre équipe et sans faire de larcin puisque c'est un objet d'ornithologie.

Ensuite tu vas voir le marchand du laboratoire faune et flore (Nimahl) qui va te donner la recette n°30, et cette recette contient l'ampoule de croissance. Tu vas au vaisseau fabriquer l'ampoule de croissance et ensuite tu reviens voir cette même personne qui fera éclore l'oeuf.

Une fois l'oeuf éclos tu retournes voir la gemme afin de valider l'épreuve d'amour.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 16:20:26

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît je suis 2eme au colise et je ne peut pas aller a la 1er place aider moi s'il vous plaît.merci d'avance

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 16:22:43

moi j'ai penser qu'il fallait mettre tous les perso a la 2eme j'ai raison?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 16:25:20

Faut affronter de nombreuses fois le deuxieme, au moins 5 ou 6 fois avant de pouvoir affronter le premier.

Donc continue de l'affronter en patientant un peu.

Pas besoin de mettre tous les persos à la deuxième place heureusement ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 août 2009 à 16:25:38

dites moi ^^...
il me manque juste une arme à creer pour completer ma "collection d'armes"...c'est le sabre onyx...
je pense le savoir mais je demande qd meme ^^...
si dans sa partie on a choisi de jouer avec arumat, je suppose que c dead et qu'il faut forcement faize dans se team pour pouvoir l'inventer???
par ailleurs je pense pas non plus qu'il y ai un quelconque moyen rapide en faisant une nvelle partie d'inventer la recette et pis de creer l'arme??? faut forcement refaire une partie complete sachant qu'il faut une pierre philosophale pr la creer...
c un truc de ragix ce jeu xD...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 16:29:40

ok merci lol mais si on les sa fera des trophe de combat nn?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 août 2009 à 16:38:59

Ou malheureusement tu l'as dans l'os Evan, car il faut Faize pour pouvoir l'inventer. Il y a que 5 recettes qu'on peut rater dans le jeu c'est des sabres à faire avec Faize et Edge pour 4 d'entre elles et l'autre c'est l'épée tornade dont Vaan nous donne la recette au tout début du jeu dans le calnus.

J'avais mis sur un topic la liste des trucs à pas rater juste au moment de la sortie du jeu.

Et oui pour le succès de tout faire en item creation il faut tout faire sur une partie malheureusement, pas comme les collections de vaisseau que tu peux récupérer rapidement sur la base d'Aeos si tu les as pas prises.

Edge tu as oublié un mot je vois pas trop ce que tu veux dire :doute:
Mais en tout cas, il faut faire bcp de combat de colisée pour les trophées.

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
10 août 2009 à 16:41:25

Evan oui si tu as oublier de fabriquer la recette lorsque faize étais dans ton équipe c'est impossible à le crée, et il faut donc recommencer une autre partie si tu veux le succès 100% des objets crées

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 16:44:50

ouai escuse ce que je voulais dire c'est que si on n'est 1er avec tout le monde on aura des trophées de combat nn? et encore dsl pour hier je ne sais pas pourquoi j'ai dit tout sa?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 août 2009 à 16:55:11

dites les gras vous pouvez me dire combien de def fait la cotte de sang malefique s'il vous plaît car je ne voit sa def et elle est cher au colise?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 août 2009 à 16:56:12

c vraiment un jeu de rageux :(
parce que ça signifie qu'il faut repartir de 0 et re crafter de nouveau tt ce que j'ai fait dans ma partie galaxy...
et donc refaire le donjon de gabriel celeste et de la reine etheree...
vous me direz, refais le jeu en mode "univers", moi je dis ok mais faut vraiment etre motive :gni:
mais ça le fait moyen ^^...

Squall-Otaku
Squall-Otaku
Niveau 7
10 août 2009 à 17:50:40

C'est vrai que ce star ocean, faut avoir la foi pour le recommencer, en tout cas (même si le jeu est loin d'être difficile dans la trame principale), l'ambiance donne moins envie de le refaire que Star Ocean 3 par exemple.

Pour ma part, j'ai terminée Star ocean 3 dans les 3 modes, en excluant le mode Earth (4D OMG :ouch: ) avec 279 battle trophies de collectés. Et quand on le refait, on a toujours cet engouement des premiers jours, comme si on redécouvrait l'histoire (c'est valable aussi pour le 1 et le 2^^)
Tandis que le 4, y'a un truc qui fait que j'ai moins envie de le recommencer, mais je sais pertinemment que vais le faire quand même, surtout de ce que j'ai vu, le mode Univers n'a pas l'air bien méchant (en attendant le mode chaos) :rire:

La vidéo du moment