EdgeMaverick2 à dit >he Ganondorfzl regarde bien dans ton inventaire au niveau bracelet moi je l'avait deja et oui je parlai a toi.et si tu les a pas eh bas bonne chance moi j'en ai vu aucun dans les boutique et pourtant je suis aller dans plein de boutique.Dsl de ne pas pouvoir te repondre presecement.
-> lol,quel con je suis,j'en ai effectivement dans mon inventaire, venu d'ou,ca j'en ai pas la moindre idée ^^
he Ganondorfzl comment on fait pour avoir les scene bonus parce que moi je ne sais pas du tout et aussi si tu as peur de ne pas pouvoir regarder leur baiser au pir tu as qu'a attendre pour la scene et les quete tu les fait apres. j'ai ecrit un vrai roman
-> non je te rassure, je fais facilement pire ^^!
Sinon,quand je parle de scènes bonus je parle des fins spécial des perso!
Fin qui ne se débloquent que si tu a un taut d'affinité suffisamment éleve entres les perso!
Pour augmenter l'affinité faut faire les PA (private actions), commes celle que tu a lors des voyages de planète en planète (a moin que t'es choisi de dormir...)!
Certaines PA sont obligatoires pour voir la fin secrète de Crowe et Faize, en gros ca veut dire que si tu les loupes, tu l'aura pas ^^!
Mais bon,pour plus de renseignements va voir le topic concernant les actions privées de Sora-Desuka (tappe "actions privées dans la barre de recherche,ouvre mon topic,t'aura le lien vers celui de Sora ^^)!
Au passage,merci Dragonflox de m'avoir rassuré ^^
PS: tu vois,ca c'est un roman ^^