CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 21:23:34

Faut la voler à un brigand dans une taverne à Tatroi, tu vas dans la taverne à coté du colisée et tu voles à un gars paraissant louche pour l'obtenir ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 23:05:41

ok Ganondorfzl c'est pas faux qui doit avoir une vie je le sais mais en faite ce n'est pas tout le temps pour m'aider que je lui parle c'est plutôt pour savoir comment il se debrouille dans le jeu.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 août 2009 à 23:15:25

Et bien dans tout les cas,attend tranquillement sa réponse et ne t'excite pas ^^!

Dragonflox > merci et d'accord,mais comment je fait pour voler?J'ai bien apris le guide sur un de mes perso!
De plus je crois que l'affinité entre Reimi et Edge baisse si je fait du vol à la tire...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 août 2009 à 23:25:34

Oui l'affinité avec certain perso baisse lors des vols mais tu seras obligé d'en faire durant certains quetes, 4 ou 5 fois durant l'aventure, du moins si tu veux toutes les quetes.

Pour voler faut les gants de bandits que tu achètes dans certaines boutiques puis la compétence "vol à la tire" que Edge peut apprendre.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 août 2009 à 23:55:48

ok lol

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 août 2009 à 00:34:59

EdgeMaverick2 > a qui tu répond?Dragonflox ou moi?lol

Sinon,esqu'il est possible de faire ces 4-5 quêtes (et donc 4-5 vols) dans le jeu et de voir toutes les fins bonus?

ATTENTION SPOIL:

J'ai pas envi de perdre l'accès a la scène du baiser entre Reirei et Edgie ^^, a cause du vol à la tire, bien que je souhaite faire toutes les quêtes!

Sinon,le guide "vol à la tire" c'est bon,Edge l'a appris,va juste falloir que je trouve quelles boutiques vendent des gants de bandits,ce qui ne sera pas compliqué à mon avis ^^!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2009 à 00:53:30

he Ganondorfzl regarde bien dans ton inventaire au niveau bracelet moi je l'avait deja et oui je parlai a toi.et si tu les a pas eh bas bonne chance moi j'en ai vu aucun dans les boutique et pourtant je suis aller dans plein de boutique.Dsl de ne pas pouvoir te repondre presecement.he Ganondorfzl comment on fait pour avoir les scene bonus parce que moi je ne sais pas du tout et aussi si tu as peur de ne pas pouvoir regarder leur baiser au pir tu as qu'a attendre pour la scene et les quete tu les fait apres. :lol: j'ai ecrit un vrai roman

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 août 2009 à 01:31:38

Lol t'intièque tu peux voler certaines personnes et quand même avoir toutes les fins je te rassure :ok:

J'ai fait ces quelques quêtes et tout de même obtenus les fins :oui:

Au pire pour te rassurer tu peux toujours créer des potions d'amour 256 à la fin du jeu avant d'entrer dans le dernier donjon et les donner à Edge.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2009 à 01:56:38

he les gars vous pouvez m'aidez s'il vous plît j'ai accepter une quête mais le pb c'est que je ne me souviens plus trés bien ou aller sa serez sympas de m'aider merci d'avance la quête s'appele un bien précieux et il faut retrouver un charme de l'oracle mais dite moi juste quelle ville pas le lieu exacte j'ai envie de chercher merci d'avance.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2009 à 02:52:30

c'est bon j'ai reussi a trouver le chat heureusement que vous ne m'aviez pas répondu.bon je pense que vous dormez alors bonne nuit. :bye:

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
08 août 2009 à 03:10:33

Nan je dors pas :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2009 à 03:30:28

lol dsl je ne savais pas je ne te conais pas. :lol: tu fait quoi toi

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
08 août 2009 à 05:55:45

Je mange :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2009 à 13:25:03

tu ange quoi a 5h du mat

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
08 août 2009 à 17:59:21

Un bol de céréales :rire:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 août 2009 à 19:47:20

'tain les courses de bunny c chiant :(
j'en suis à 45 on y croit ^^...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 août 2009 à 20:11:37

C'est sympa, mais bon c'est sûr qu'à la longue c'est un peu saoulant, surtout vu le nombre astronomique qu'il faut en gagner, courage :ok:

Ou sinon tu les fais par moment et pas tout en même temps, à toi de voir.

Au moins on contrôle le lapin on est pas juste spectateur comme dans so3.

Puis ça rapporte pas mal de jetons qui permettent ensuite d'acheter les armes et armures du colisée pour remplir les collections.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
08 août 2009 à 20:50:08

wé en plus à la base je me suis dit je v faire des combats "survie" pr gagner 512 jetons pour pouvoir m'acheter les armes manquantes pour la collection...
qd j'ai vu que les courses de bunny rapportait 400 jetons (enfin 300 en soustrayant la mise de depart)je me suis dit "cool ça va aller plus vite comme ça"...
sinon dans ce qu'il me reste à faire c aller une derniere fois (enfin j'espere) dans le labyrinthe errant (1 arme + la recette), finir les courses de bunny et pis l'item creation...
j'irais pas plus loin que 80% faut se taper trop de fois la reine...et pis les BT ça va etre chiant au bout d'un moment, faire des combats juste pr entendre un petit "bling" ça le fait moyen xD...
en tt cas le jeu etait bien sympa...j'en suis à 165h qd meme ^^...
je le referait plus tard en universe et chaos mais avec tous les nvx jeux qui vont arriver c pas gagner xD...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 août 2009 à 21:29:25

EdgeMaverick2 à dit >he Ganondorfzl regarde bien dans ton inventaire au niveau bracelet moi je l'avait deja et oui je parlai a toi.et si tu les a pas eh bas bonne chance moi j'en ai vu aucun dans les boutique et pourtant je suis aller dans plein de boutique.Dsl de ne pas pouvoir te repondre presecement.
-> lol,quel con je suis,j'en ai effectivement dans mon inventaire, venu d'ou,ca j'en ai pas la moindre idée ^^

he Ganondorfzl comment on fait pour avoir les scene bonus parce que moi je ne sais pas du tout et aussi si tu as peur de ne pas pouvoir regarder leur baiser au pir tu as qu'a attendre pour la scene et les quete tu les fait apres. j'ai ecrit un vrai roman

-> non je te rassure, je fais facilement pire ^^!
Sinon,quand je parle de scènes bonus je parle des fins spécial des perso!
Fin qui ne se débloquent que si tu a un taut d'affinité suffisamment éleve entres les perso!
Pour augmenter l'affinité faut faire les PA (private actions), commes celle que tu a lors des voyages de planète en planète (a moin que t'es choisi de dormir...)!
Certaines PA sont obligatoires pour voir la fin secrète de Crowe et Faize, en gros ca veut dire que si tu les loupes, tu l'aura pas ^^!
Mais bon,pour plus de renseignements va voir le topic concernant les actions privées de Sora-Desuka (tappe "actions privées dans la barre de recherche,ouvre mon topic,t'aura le lien vers celui de Sora ^^)!

Au passage,merci Dragonflox de m'avoir rassuré ^^

PS: tu vois,ca c'est un roman ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 août 2009 à 22:03:08

:lol: t'a raison ce que t'a fait ouais c'est un vrai roman et en plus moi non plus je ne savais que j'avais le bracelet mais j'ai chercher quand mm lol et par contre je suis dans la merde parce que je l'ai fini et j'ai la fin de bachus de sarah de myuria et celle de reimi je dois recommencer pour avoir celle des autre? eh aussi on fait comment pour mettre la machine a biorythme parce que moi j'ai chercher dans tt les carre mais je n'ai pas trouver?merci de m'aider.et aussi si je re termine le jeu avec la senteur d'amour je pourrait voir la fin de tout le monde sa pourrait passer PA nn?

ps:lol je ne t'es pas encore dépasser ce n'est pas encore comme toi :lol:

La vidéo du moment