CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
31 juillet 2009 à 16:09:36

Arf désolé pour le double message... J'ai oublié un composant dans ma liste donc je le rajoute ci dessous :

- Garde recourbée

Encore désolé :x

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:25:32

Tu peux les créer après perso je les ai tous créer ultérieurement. tu seras plus tranquille pour trouver les ingrédients, bcp sont dispos à EnII.

C'est les recettes qui doivent être inventées avant son départ.

- Acier : a faire en ic avec du fer et du charbon, le fer peut s'acheter à EnII, etre récolter sur Lemuris et le charbon s'extrait avec bacchus ds les caves astrales.

- Fibre de Carbone : s'achètent à Tatroi au marchand à l'entrée

- Métal Runique : minage caves astrales

- Frêne : je l'ai mis plus haut ^^

- Pierre de Lune : ds un coffre du premier donjon bonus et sur les jade golem du deuxieme

- Pierre Philosophale : ds le deuxieme donjon en drop ou vol sur les mollusques de metal

- Garde Recourbée : s'achète dans le second distributeur du vaisseau

Les items avec ????? doivent etre craftés avant qu'on puisse voir leur nom il s'agit des meilleures armes et armures.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:00:18

Ok merci Dragon je me le prendrais dans quelques jours ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2009 à 11:13:45

Ah oui, et dernier truc... C'est quoi la différence entre ces 2 guides ?

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_eb_0_10?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Denglish-books&field-keywords=star+ocean+the+last+hope&sprefix=star+ocean

Merci ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
01 août 2009 à 11:32:20

:salut:

Pouvez vous me dire où je peux trouver un pinceau magique : j'en ai besoin pour la fabrication de la "plaque mémoire"

:merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 août 2009 à 13:53:46

Les pinceaux magiques sur EnII je pense.

Ninja Leader pour le premier guide je sais pas ce qu'il ya dedans et si c'est le même que l'autre. il me mette aucun descriptif. Celui que je connais c'est celui-là :

http://www.amazon.fr/Star-Ocean-Last-Hope-Signature/dp/0744011035/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1249127316&sr=1-2

Qui sait l'autre est peut-être en français :fou:
Remarque ça m'étonnerait car c'est marqué english dans la barre de recherche.

Sourax
Sourax
Niveau 10
01 août 2009 à 15:35:40

Ok merci, je vais aller vérifier sur EN2

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2009 à 16:49:03

Ok :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 août 2009 à 21:03:55

D'après ce que j'ai vu sur le net, le guide que tu n'as pas serait "officiel", mais apparemment ils ont le même nombre de pages, du moins je pense, donc je pense que c'est seulement la couverture qui est différente.

Mais bon ce n'est que mon hypothèse :o))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 août 2009 à 23:13:25

oui,pour ca faudrait que ceux qui les possèdent nous confirme tes dires,bien que je pense que cela ne changerait pas grand chose ^^

Les pinceaux magiques sur enII en effet ca je confirme!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 août 2009 à 00:29:59

Oui je l'ai commandé, dès que je l'aurai je vais demander à Dragon de comparer certaines pages avec le mien histoire de voir si ces guides sont pareils ou pas ^^

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
02 août 2009 à 10:00:18

Salut à tous,

Je viens d'acquerir ce jeu il y à peu et je dois l'avouer je suis un peu addict :p)
Le problème j'ai 6 persos disponibles (zone du purgatorium CD2), ma question peut paraitre stupide moi même je comprend pas :rire: en combat je ne peux en utiliser que 4 et j'en n'ai deux qui ne sont pas dispo même en tentant le changemement de persos classique (RB) comment fait-on pour faire tourner ces équipe ?

Merci de votre aide

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
02 août 2009 à 11:01:53

Dans tactique .. au bout d'une dizaine d'heures de jeu je comprend enfin :rire:
Merci quand même :hap:

Sourax
Sourax
Niveau 10
02 août 2009 à 11:01:53

C'est normal que tu ne puisses utiliser que 4 persos car c'est le maximum.
Pour échanger tes persos, tu ouvres le menu :d) personnages :d) tactique comme dans FF8 par exemple
Sinon tu peux le faire en combat, en ouvrant le menu et en sélectionnant "changer le perso"

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 août 2009 à 12:34:40

Oui,ils sont en reserve tout simplement!
Bien qu'a ce niveau il y ait une chose que je pige pas: on peut combattre au max avec 4 perso + 4 en reserve = 8!
Sauf qu'au total il y a 9 perso jouable !!!
Alors quand on a le max de perso actif, et le max de perso en reserve, que deviens le 9ième perso?Il glande sur le Calnus?^^

Sinon,la je suis sur Roak!
Et avant,sur la terre d'il y a 150 ans (si je me goure pas), dans la maison de Klaus il y a un frigo dans lequel on trouve toutes sortes d'objets!
Mais c'est un frigo magique ou quoi?
J'ai essayé de le vider pendant plus de 5 mn, y a toujours quelques chose dedans ^^ !!!

Asran2
Asran2
Niveau 3
02 août 2009 à 12:58:17

Bonjour,

Comment peut-on absorber des PV avec Sarah pour ses trophés ?

J'ai battu Gabriel hier soir et j'aimerais bien mettre des pierre de thor sur mes 2 autre persos car les 2 persos équipés de pierre de thor ont bien resisté et j'aurais voulu savoir et on pouvait annuler des bonus de synthétisation, dragonflox avait fait un poste avec les mannequins sacrificiel non ?

Ou peut-on trouver des graines de défense et précision, je farm les squelette dans le désert d'astral mais rien ne drop et les chauves-souris dans la caverne pour aller vers le purgatorium.

Merci d'avance.

Sourax
Sourax
Niveau 10
02 août 2009 à 13:03:50

Pour les graines, il te suffit d'utiliser depuis ton menu un "fruit étrange" qui se transforme en graine. Si tu n'obtient pas la graine voulue, tu recharges ta partie.

Asran2
Asran2
Niveau 3
02 août 2009 à 13:13:21

Et tu en drop ou ? Car j'en ai plus dans mon inventaire :s.

Asran2
Asran2
Niveau 3
02 août 2009 à 14:42:48

C'est bon j'ai trouvé pour les fruits étranges.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 août 2009 à 16:14:57

Les fruits étranges c'est sur Lemuris en recolte.

Pour absorber des pv faut le faire avec les dispositifs d'absorption de pv, ça marche peut-être aussi avec une armure qui absorbe les éléments à voir.

Sinon on peut pas annuler les bonus de synthétisation, je me rappelle pas avoir fait un post avec les mannequins :non:
Le truc des mannequins c'est que ça permet d'avoir le premier facteur en annulant les suivants en mettant un mannequin puis une potion attention à ne pas boire lorsqu'on veut mettre qu'un facteur sur une arme.

La vidéo du moment