CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 août 2009 à 17:48:33

Mais à quoi l'objet "attention ne pas boire" !?!
Réduire les pv a 1 n'étant pas génial esque ces objets servent a créer des choses intéressante ou esqu'ils ne servent strictement a rien?
Dragonflox> étant donné que je comprend rien a ce que tu dit j'en déduit qu'on peut améliorer les armes par la suite grace a ces objets?^^

Sinon, a quoi servent les objets: "cadeaux pour filles" et "cadeaux pour garçon" exactement?

Squall-Otaku
Squall-Otaku
Niveau 7
03 août 2009 à 00:38:46

Je sais que l'objet "ATTENTION A NE PAS BOIRE" m'a bien servis lors de la quête durant laquelle il faut battre un mercenaire de la dame noble de Tatroi.
Ce mercenaire étant une CALAMITÉ qui enlève à peine 1 pv par coup même sans stuff d'équipé, l'objet m'a permis de descendre à 1 PV et de perdre plus facilement afin de remplir la quête.

C'est la seule utilité que j'ai trouvé à cet objet pour l'instant ^^

Sinon, quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver de l'argile magique, item necessaire au skill "dupliquer" de Arumat ?
Je voudrais également savoir si l'argile magique est duplicable ? (même si c'est un peu paradoxale xD)

:merci:

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
03 août 2009 à 02:02:23

L'argile n'est pas duplicable, il se trouve au point de forage a enII et a Aeos où tu as affronter les fantomes

Squall-Otaku
Squall-Otaku
Niveau 7
03 août 2009 à 07:32:18

Okay, merci à toi ^^

je voudrais également savoir où trouver l'item "Hyperpotion" qui rajoute +15% à tous les stats ???
Est-ce un item à créer obligatoirement ou peut-on l'acheter ?

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
03 août 2009 à 10:31:57

tu peut en avoir facilement au premier étage de la caverne 7 étoiles sur les squelettes qui donnent aussi l'argile magique

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 août 2009 à 13:38:40

Attention tout de même : c'est +5% à tout et non pas 15% comme tu as mis Squall ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 août 2009 à 14:21:21

Les attention a ne pas boire sont surtout utile pour créer les potions autodestruct qui permettent d'obtenir quelques trophées pour certaines personnes ou il faut survivre à l'incapacité plusieurs fois de suite.

Pour le mercenaire il ya aussi les versatiles (il me semble ou ça porte un autre nom), potion qui peuvent soit vous tuer en un coup ou vous redonner tous vos hp.

Il ya bcp d'objet qui ne révèlent utile dans ce star ocean lorsqu'on s'intéresse à certains trophées, comme ceux des dégats exacts avec les pierres de monstre ou alors avec des facteurs qui vous rajoutent à peine +5 en attaque. Très utile pour arrondir notre attaque à un pt près.

Asran2
Asran2
Niveau 3
03 août 2009 à 19:14:01

Bonjour,

Ou drop t-on une plaque commémorative car j'ai créé la plaque mémoire, du coup je n'ai plus de plaque commémorative.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 août 2009 à 20:41:55

On la trouve dans un coffre et on ne peux en avoir d'autres.

C'est pas grave car sa sert juste à créé la plaque mémoire.

Asran2
Asran2
Niveau 3
03 août 2009 à 22:37:21

Sa ne sert pas à voir ton temps sur gabriel ou autre ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 août 2009 à 22:50:22

La plaque mémoire oui ça te donne divers infos :

le nombre de quete que tu as fais, le nombre de recettes possédées, d'objets créés, le nombre de kilomètres parcourus, le nbre d'ennemis tués, le max de combo, le meilleur contre gabriel et la reine en troisième forme et le nbre d'etages du labyrinthe errant terminés.

Asran2
Asran2
Niveau 3
03 août 2009 à 22:51:47

Ba j'ai battu gabriel une fois et j'ai pas son temps d'affiché.

wotan55
wotan55
Niveau 10
04 août 2009 à 15:15:40

la plaque commémorative ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 août 2009 à 15:22:30

C'est juste marqué le temps de la troisième forme celle qui a le plus de hp, pas de la première.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 août 2009 à 21:35:22

Quand plusieurs petits rond de couleurs diffèrentes apparraissent a côté de l'icône des personnages ou des ennemis, ca signifi quoi?

Merci d'avance!

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
04 août 2009 à 21:41:58

C'est une altération d'état tu deviens plus sensible aux degats symbologiques

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 août 2009 à 11:50:39

"plus sensible"?Alor c'est une alteration d'état négatif?
Bizarre,j'avais plutôt l'impression que c'était positif!

Sinon, peut-on augmenter son expérience (en plus du tableau de bonus) autrement qu'en réalisant des plats?
Par exemple existe-t-il des pièces d'équipement permettant d'augmenter l'expérience reçu?

-Deamonhunter-
-Deamonhunter-
Niveau 6
05 août 2009 à 12:00:37
Evan_009
Evan_009
Niveau 10
05 août 2009 à 12:58:34

bonjour,

j'aurais aime avoir une info concernant l'importance des stats pour battre la reine etheree...en fait ce que j'aimerais savoir c si il est important d'avoir des stats elevees autre que les hp, atk et def???
j'avoue qu'on parle svt de ces stats là et jms des autres...à ce moment là je me demande à quoi peut bien servir d'acheter des tri emblemes qd on peut mettre des pierre d'ashlay juste pr completer les stats manquantes. je sais que ces pierres font baisser l'int donc tout du moins utiliser ces pierres pour les attaquants.

meric ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
05 août 2009 à 13:02:18
  1. 6trouille Voir le profil de 6trouille
  2. Posté le 4 août 2009 à 19:16:57 Avertir un administrateur
  3. Merci :)

Pour la précision : en fait ça augmente bien le taux de coup critique (avec Arumat et son Dragon Roar, c'est souvent que, su un boss, quand j'enchaine ce skill, au moment où le monstre meurt, la liste des coup critique continue encore de défilé sur la gauche de l'écran pendant quelques secondes le temps de tous les afficher :-d )

Pour la garde, bah sur la Reine ça sert bien car c'est souvent que je pars des attaques (sans compte le facteur 0 dégats 1 fois sur 4) :-)

Sinon, Myuria c'est effectivement une "conne" qui fonce dans le tas donc je la met uniquement si ça sent mauvais et uniquement en manuel bien sur.

La vidéo du moment