CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Rider06
Rider06
Niveau 25
12 octobre 2009 à 14:31:41

Salut :)

Je suis bloqué au début du jeu. Le Calnus est en réparation et un extraterrestre me bloque l'accès et me dit qu'un pont a été construit et qu'il faut explorer la zone mais la nouvelle zone est minuscule puis me ramène à la zone de départ bref, il n'y a rien à faire!
Comment je peux me débloquer?

Merci.

bobo5
bobo5
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:47:40

:salut:

je te met le lein de la soluce de jeuxvideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00023694/solution-star-ocean-the-last-hope-xbox-360-00025845-3.htm

je trouve que c'est clair...

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:48:13

aie, Dragon tu m'avais fait miroiter un téléporteur

mais c'est pas avant le boss alors.. ilfaut le tuer une fois...

donc il faut tout refaire en "arriére"

ca c'est un cadeau qu'ils auraient pu eviter!!! merci les createurs.. :hum:

Rider06
Rider06
Niveau 25
12 octobre 2009 à 15:11:53

Merci bobo j'étais sur une mauvaise piste. A chaque foi il faut parler à tout le monde en fait. C'est le premier RPG jap que je fais donc je commence tout juste à prendre mes marques.

bobo5
bobo5
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:03:33

:ok: de rien Rider...

sinon, oui, c'est important de parler a tout le monde...
essaie aussi de bien maitriser les combats (avec le simulateur de combat qui est bien explique)...

bon jeux...

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:09:03

bobo, c'est énormément long "le palais de la création" on peut foncer

ou il faut tout récupérer en route ??? :doute:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:23:52

C'est pas si long je trouve, enfin avec la carte c'est sur que ça va plus vite :noel:

Sinon Rider c'est normal si j'ai rien compris à ce qu'il y a d'écrit sur ton profil :rire:
Ca ressemble à de la philo mais la signification de la phrase bonjour !

Sourax
Sourax
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:27:40

C'est pourtant très simple à comprendre :noel:

wotan => dans le palais tu peux foncer, il n'y a rien d'intéressant en route. Il te faudra juste récupérer vers la fin du palais le bâton du serpent...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:29:51

Y a quelques trucs intéressants quand même comme le skill d'attaque boost qui permet d'avoir +1000 en att ds les stats pas négligeable à ce stade du jeu ^^

Traduction en français sourax alors :ange: :noel:

Rider06
Rider06
Niveau 25
12 octobre 2009 à 22:34:22

dragon :d) C'est pourtant simple! :noel:

Sinon, c'est à quel moment du jeu qu'on apprend la compétence "sauvegarde rapide"? :noel:

Il y a aussi un truc qui me chagrine: les gros combo (avec QTE) se font avec X+RT quand la jauge de vitesse est remplie mais parfois ca se déclanche pas et le perso est juste plus rapide. Je fais bien la bonne manip'?

Sourax
Sourax
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:46:18
  1. Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 22:29:51 Avertir un administrateur
  3. Y a quelques trucs intéressants quand même comme le skill d'attaque boost qui permet d'avoir +1000 en att ds les stats pas négligeable à ce stade du jeu ^^

Traduction en français sourax alors :ange: :noel:

C'est déjà en français :noel:

Sourax
Sourax
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:49:35

Rider => c'est bien la bonne manip par contre t'es peut être pas assez rapide ou alors un ennemi te touche au même moment

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:35:52

salut a tous, ca suffit Edge a "LV 80" en solo au colisée

pour aller trés loin.. je suis "27" actu ??

karitrach
karitrach
Niveau 6
13 octobre 2009 à 12:22:09

dragon, a ton post "Bah c'est avant le boss, porte de droite mais faut l'avoir déjà tué une fois pour l'utiliser aussi. Sinon c'est possible de ressortir mais en refaisant tout le chemin inverse.

Puis avant de prendre le téléporteur pense à tuer le dragon en prenant la porte de gauche pour bien récupérer l'anneau de ténèbres. "
alors pour moi les deux portes sont fermées, pour l'anneau faudra revenir dans ce donjon et refaire tout? ou juste faire demi tour et la les deux portes seront ouvertes?
:merci: d'avance!

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:29:36

oui, on peut ressortir et retourner au vaisseau

mais, c'est pas trop marrant!!!

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:32:38

En fait, quand tu aura battu le boss de fin, le jeu de proposera de sauvegarder tes donné de partie terminée.
Si tu accepte, le jeu aura alors mémorisé que tu as terminé le jeu.
Ensuite, il suffira de revenir à l'écran titre et de recharger ta dernière save juste avant le boss de fin : en faisant cela, tu te retrouvera donc à cette dernière save sauf que, comme tu aura terminé le jeu et que cela aura été enregistré par le jeu, les 2 portes à droite et à gauche du tapis rouge seront ouvertes et tu pourra affronter le dragon dans la pièce de gauche et utiliser le téléporteur dans la pièce de droite.

Par contre attention : le téléporteur est à sens unique : il te téléporte vers la Calnus mais il n'y a pas de téléporteur dans le sens inverse qui t'emmène du Calnus vers le téléporteur près de la dernière save.
C'est pour ça que Dragonflox te conseille de tuer d'abord le dragon dans la porte de gauche avant d'utiliser le téléporteur pour revenir au Calnus (car sinon tu devra te retaper à pied tout le chemin pour venir affronter ce dragon).

Pour rappel, vaincre le dragon permet d'obtenir l'anneau des ténèbres nécessaire pour accéder aux donjons bonus d'après fin de jeu (ainsi que pour ouvrir certains coffres).

Voilà :ok:

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:37:35

6Trouille et ma question sur le colisée

juste "au dessus" (11H35) tu en dis quoi ???

merci..

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:49:07

Désolé, j'avais pas vu :D

Perso, j'ai jamais testé les hautes sphère du colisée à bas level mais j'étais quand même arrivé vers le 10ème rang à un niveau 70 environ je crois.
Et là, avec ton level 80 tu dois avoir le coup furieux normalement ou presque (j'ai pas la liste sous les yeux).
Donc si tes armes et armures ne sont pas trop à la ramasse, tu devrai t'en sortir même si les derniers combats seront un peu plus longs et qu'il faudra un peu de méthode.

Pour info, je sais que certains joueurs ont tué Ashlay vers le level 70 : bon, Aslay c'est en combat par équipe mais il est quand même nettement plus chaud que le premier en combat solo donc ça donne une idée ;)

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:50:30

merci, j'ai coup furieux me voila "15 éme "

ca devrait le faire a plus..

karitrach
karitrach
Niveau 6
13 octobre 2009 à 16:11:06

merci citrouille,si je comprend bien j'ai pas attérré a écraser la save avant le boss^^sa serait con^^
allez :merci: et bonne aprèm!

La vidéo du moment