CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 272»
Page suivanteFin
-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 23:12:15

:salut:

Je crée ce topic puisqu'avec la sortie américaine de Star Ocean 4 demain, il faudra s'attendre à pas mal de demandes d'aide venant de Québécquois ou de ceux ayant une 360 américaine.

DONC pour éviter que des topics d'aide polluent ce forum tout-beau tout-neuf de spoilers (à savoir, dévoilant l'histoire à ceux qui attendent une sortie française dont je fais partie) j'ai crée ce topic - indispensable à tous les forums, d'ailleurs... quelqu'un devait bien s'y coller hein :o))

EN BREF, ceux qui sont bloqués postent ici leur problème clairement, poliment et ceux qui connaissent la réponse les aident :-)

L'idéal quand ce forum aura quelques mois de plus sera d'utiliser la fonction "Rechercher" d'abord, mais pour l'instant ça craint :o))

Wala pour la solennelle présentation du topic d'aide ! (comme ça s'est fait :-) )

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:37:46

:up:

Certains n'ont pas l'air de voir le topic :o))

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:34:24

:noel:

Ils vont pas tous galérer à 3 heures de jeu ^^ ...

Surtout que je poste vers 12 h 30, ça veut dire que là-bas il est en moyenne 6 h 30 voir moins.

Mais quand ça va arriver, ça va arriver et il ne faudra pas se plaindre :pacd: !

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:42:23

J'ai justement uppé le topic parce qu'en me levant ce matin j'ai vu une demande d'aide :ok: (+ d'autres sur le topic "Posez vos question")

StarOcean3et4 StarOcean3et4
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:47:18

sora

tu devrais aussi préciser d'éviter de spoiler quand on demande de l'aide.

parce qu'évidemment, 90% des gens ici n'ayant pas le jeu, même si on dit "je suis bloqué après que machin a fait truc" ben c'est déja un spoil.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:30:46

Lol et moi qui croyait qu'il y a avait eu des question et bien non pas encore.

C'est clair que les spoils vaut mieux éviter sur le topic d'aide au besoin faire un topic avec marqué spoil. Mais c'est sûr que pour ceux qui ont pas le jeu quand on parle du jeu ça peut être pris pour du spoil, après le spoil c'est surtout pour le scénario ou les rebondissements.

StarOcean3et4 StarOcean3et4
MP
Niveau 6
03 mars 2009 à 15:57:12

Dragonflox

les topics marqués spoils, ça devrait être interdit, parce qu'entre l'interdiction formelle d'y aller et la tentation de découvrir pourquoi y'a spoil en titre, générallement on y fout quand même les pieds :lol:

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 03:56:04

Dans le but d'aider Sora dans sa croisade sur les topic d'aides :fou:

"se topic sadresse a ceux qui on le jeu.

voila' je suis rendu au poing ou il faut que je recolte des information sur le brigan " black eagle" mais jai fais le tour de la ville au moin 5 fois et j'ai parler a toute les personnes au moins 3 fois et rien!! si quelqun est rendu a se poing ou la passer svp aider moi

P.S: j'ai egalement ete verifier dans l'autre ville "

Réponse: retourne a la première ville et parle aux NPCs proche du colisée ...ça devrais débloquer l'histoire . Black eagle se trouve la tu dois le combattre dans un duel.

Fenix91 Fenix91
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 04:03:26

Actualy never mind that, après avoir parler a tous les NPC , fais juste entrer dans le colisée et l'histoire va avancer....

Goldberg14 Goldberg14
MP
Niveau 4
08 mars 2009 à 00:52:30

oi jai une question....je voudrais savoir comment on fais pour ouvrir les coffres qui sont fermés par des elements comme la glace ou kekchose du genre....jaimerais ben savoir paske la jsuis bloké.....
merci davance

zeretov zeretov
MP
Niveau 1
17 mars 2009 à 08:09:43

je suis bloquer au premier boss du jeu, lorsque le mec au cheveux vert vient nous rencontrez sur le bord de la plage, ya une grosse bibitte qui sort de l'eau et elle semble avoir infinie de vie... fait plusieur fois j'essaie, sans succès.

merci de m'aidé

Slax Slax
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 10:11:10

Blindside la, elle va reveler son point faible pendant un moment, et la bourrine le point faible. Quand elle recommence a protéger son point faible, re-blindside :ok:

zeretov zeretov
MP
Niveau 1
18 mars 2009 à 20:52:34

merci à slax, après avoir écrit ma question, jsuis parvenu à remarquer justement que après le blind, il devenait vulnérable :P

là je suis coincer ailleur ^^ je me trouve dans le donjon qui permet à edge d'utiliser la symbologies, me reste plus qu'une seule pierre bleu à activé (les pierres qui lèvent après l'activation) mais elle reste inactive, disant que elle semble avoir un mécanisme à l'intérieur

aussi, il y a un coffre protéger par une étrange couleur verte, et une autre par une magie noir. j'ignore comment les ouvrirs.

merci de m'aidé :P

Slax Slax
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:35:39

Les coffres proteges pour l'instant tu peux y faire, plus tard tu auras diverses bagues de desintegration qui permettront de virer ces protections des coffres. Donc bref, oublie ces coffres pour le moment, tu ne peux rien y faire :-(

Pour les pierres bleues, tu devrais trouver des objets cles qui s'appellent [j'ai oublie leur nom :desole: , pierre quelque chose sans doute] qui permettent d'activer les pierres bleues.

Voila :)

zeretov zeretov
MP
Niveau 1
18 mars 2009 à 21:38:48

je crois savoir de quoi tu parles, j'ai cru remarquer recevoir un item special après avoir tuer un golem de pierre, j'ai quelque course à faire et je me lance sur l'enigme.

sinon, encore merci et quelle réponse rapide! ^^

Slax Slax
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 22:20:59

De rien :) Mais je ne crois pas qu'on a ces bagues par des ennemis (a la limite peut-etre des boss, me souviens pas), ce sont des objets cles, yen a une pour chaque element (men manque encore une dailleurs). Va voir dans ton inventaire, dans la categories des objets cles (valuables en anglais), si t'as des bagues. Elles sont faciles a reperer car elles ont toutes 5 etoiles, et en bas est indique le nombre restant de charges (entre 1 et 20 selon la bague).

zeretov zeretov
MP
Niveau 1
18 mars 2009 à 22:52:24

non, je parlais des pierres clés, ya des golems de terre dans le donjon, je supose que ce sont eux qui dropent les clés?

sinon éclair moi plus, jsuis en train de taper les monstres alentours justement :P

Slax Slax
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 23:31:41

Ah ca c'est possible, je sais plus, ca fait longtemps que je suis sorti de ce donjon... :)

zeretov zeretov
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 00:14:42

non, j'ai finalement trouver, à force de tourner en rond, tu arrives en haut, et ya un coffre, contenant une genre de clé, qui sert à activé la dernière pierre.

merci quand même :P

zeretov zeretov
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 03:27:58

encore moi... jsuis contre le 2e boss... et je sais pas quoi faire, j'essaie de faire un blindside mais il vole et yé dure à faire, donc j'ignore vraiment si ya un meilleur moyen de le buté, mon edge le tank asser bien avec 2000 hp, mais à la longue je manque de mp et de potion de soin.

si ya un moment ou il faut le blind, faite moi le savoir, en attendant, j'essaie de le refaire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment