CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 février 2010 à 13:51:19

:salut:

juste pour savoir , j'ai jamais jouer a un star ocean je compte me prendre celui la mais j'ai peur d'etre un peu perdu coté histoire , on peut jouer a The Last Hope sans avoir toucher a un autre star ocean :question:

autre question , j'ai jamais etait un gros joueur de rpg (a part les ff ) vous pensez qu'il peut faire l'affaire pour un presque debutant?

est le plus important il va etre integralement en francais au moins?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 février 2010 à 14:42:28

Oui tu peux y jouer sans avoir fait les autres star ocean, les histoires se suivent pas, il y a deux trois clins d'oeil avec des éléments présents dans les autres opus pour faire plaisir aux fans de la série mais c'est tout.

Si tu as joué aux ff tu pourras joué à celui-ci, c'est un action-rpg donc il est pas forcément dur à comprendre nv gameplay. Cependant si tu veux boucler les quêtes et maitriser le système d'item creation, il faudra t'investir un minimum, car c'est assez compliqué au début. C'est une méthode d'amélioration des armes et des objets, c'est pas indispensable de s'en servir pour finir le jeu mais ça peut aider et ça devient indispensable si tu veux finir les donjons bonus.

Oui il est intégralement en français au niveau du nom des objets et des sous-titres, par contre les voix restent en anglais.

totrena1
totrena1
Niveau 10
02 février 2010 à 16:55:34

ok :merci:

totrena1
totrena1
Niveau 10
03 février 2010 à 20:29:17

bon je pense que je vais le prendre c'est sur maintenant :cool:

j'avais testé le 2 y a quelque temp de ca il m'avait pas vraiment emballé,
mais celui la m'inspire bien :ange:

juju07360
juju07360
Niveau 4
06 février 2010 à 17:30:13

Bonjour,Bonsoir
Voila je voudrais juste savoir si il y a des rajout entre la version ps3 xbox 360 ?

juju07360
juju07360
Niveau 4
07 février 2010 à 00:21:49

es que ya des ressemblanc
e avec Phantasy Star Universe ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
07 février 2010 à 00:56:00

Les ajouts entre la version xbox 360 et la version PS3 :
-1 seul blueray (pas de swap)
-le jeu PS3 dispose des voix jap et US
-il y a les sous titre FR, ALL, IT, ES, ANG
-les menu sont dispo avec le visuel jap (dessin)
-la stat de chance est visible dans le menu état (c'étai caché sur la version 360 donc on ne la voyait pas même si elle existait)
-on peut changer de cible manuellement sans devoir se rapprocher de l'ennemi que l'on veut cibler et que la cible se décide à changer comme sur 360

Sinon il y a quelques autres changement mineurs de certains paramètres du jeu :
hausse des paramètre des arme de faize
-canaille de métal donne maintenant 234965 exp (contre 82184 sur xbox360)
-mais impossibilité de cumulé 4 fois exp+20% (c'était possible sur xbox360 alors que là ça transforme le exp+20% en atk+1 si on veut en cumuler 4)
-skill concentration de Reimi : stat des level 1 à 10 revus à la baisse
-taux de coup critique diminué pendant le mode vitesse du COUP B
-dernier skill de Reimi déplacé à la fin du donjon bonus 1 (sur xbox360 on pouvait la récupérer dès que le jeu était terminé et avant le donjon bonus 1 donc)
-divers autres changement de stat, chance de critique etc ...

Aucun autre changement (pas de perso supplémentaire, pas de nouveau donjon bonus, pas de nouveau boss, ...) :non:

roass
roass
Niveau 1
07 février 2010 à 17:58:46

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour cree des objets quand on a plus de vaisseau

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 février 2010 à 18:13:44

C'est bien en plus tu as écrit en français :ok:

Si tu as plus de vaisseau je suppose que tu es arrivé à la fin du jeu, cependant tu peux toujours créer des objets en te téléportant sur la dernière planète Nox Obscurus, le vaisseau se trouve dans un coin de la première zone, si tu longes le mur tu verras un escalier et tu pourras y accéder. Une fois dedans tu peux continuer à fabriquer des objets :ok:

roass
roass
Niveau 1
07 février 2010 à 18:31:39

je te remerci beaucoup pour ton aide et a la prochaine fois peu etre tiou :-)

Ragnarok[JV]
Ragnarok[JV]
Niveau 7
11 février 2010 à 11:22:54

Bonjour,
Je suis sur Roak actuellement et je viens de me rendre compte que je n'ai pas la donnée de vaisseau n2 ... ( le calnus eldarien je crois )
Est ce que je peut encore l'obtenir après Roak ?
Je ne l'ai pas car impossible d'examiner ces foutus consoles dans la base d'Aeos !
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci d'avance !

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 février 2010 à 19:47:17

coucou!

J'ai deux questions:

1- comment activer le visuel jap dans la version ps3
2- J'ai commencerle jeu ce matin, et je suis maintenant rendu a la citadelle (juste apres lymle)... xD mais je trouve les ennemis-lézards assez dur a battre.... je me demandais a quel lvl je suis supposer etre et si vous savez comment, comment renforcer mon equipement!

merci!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 février 2010 à 21:11:17

le visuel jap ça je sais pas :non: mais en tout cas je le trouve pas beau :-p
ça doit être dans les options je pense.

Pour le citadelle nv 10-13 à peu près je dirai pour être tranquille. A ce niveau du jeu Edge est assez fort avec ces coups normaux car la magie part trop vite. Fais surtout des attaques éclairs avec des coups normaux et ça devrai aller ^^

Après je sais pas si la version ps3 est bcp plus dure.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 février 2010 à 21:55:35

Merci !

Bah... Disons que avant D'atteindre lvl 12+ , c'etait moyennement dur ^^'
Bon maintenant je suis presque rendu au vaisseau celeste :D
Si j'ai des question, je vais revenir ! (c'est a dire surment bientot!) xD

Ah oui ,avant que j'oublie, le jeu prend environ combien d'heure pour faire le tour?

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 février 2010 à 22:42:36

O_O barachiel est vraiment emmerdant! J'arrive pas a le toucher la moitié du temps a cause qu'il vole -_- et j'ai l'impression que mon épée de feu lui fait pas grand chose...

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
11 février 2010 à 22:48:25

desolé pour le triple post mais je me demandais si cest normal que je tappe de 20 sur lui ^^'...

6trouille
6trouille
Niveau 10
11 février 2010 à 23:52:33

Ouai, c'est normal : tous les Boss de ce type (Les grigori) sont très très résistant sauf au niveau de leur point faible :oui:

Pour Barachiel, sont point faible c'est quand il fait son attaque où il se plante dans le sol : sa queue laisse alors apparaitre sont point faible qu'il faut taper pendant qu'il est planté avec dans le sol (et là tu fais tout de suite de gros dégats).
Sinon il suffit juste d'esquiver et d'attendre qu'il se plante encore et encore pour en voir le bout :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 février 2010 à 12:34:04

Pour faire le tour du jeu ça dépend si tu comptes obtenir tous les trophées de combat et tous les trophées ps3 ou bien alors simplement finir la quête principale, les donjons bonus, les différentes quêtes annexes.

Pour finir le jeu, je dirai qu'il faut à peu près 50 heures, quoi que c'est très variable en fonction de si de si tu fais des quêtes annexes ou non (commandes des marchands, quelques trophées de combat, arène de tatroi...), par ex perso j'ai fini l'histoire en 130 h et certains ont même mis plus de temps...

Après pour faire le tour des donjons bonus je dirai 150-200 heures à peu près et si tu comptes avoir tous les trophées de combat ça peut prendre environ 500-600 heures (voire un peu plus...)
Je crois qu'ils n'ont pas changé les trophées sur la version ps3.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
12 février 2010 à 13:47:01

Merci xD

J'ai enfin reussi.... *-*
Je suis rendue au vaisseau mère avec barrachus avec environ 6-7h de jeu.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
12 février 2010 à 13:50:38

ah merci dragonflox!

Je me demande s'il y a un autre donjon bonus dans la version ps3, ajouter aux donjons bonus de xbox. Pour ma part, si sa prend plus de 100h avec les donjons bonus .... c'est suffisant pour moi :D Car desfois il y a des jeux qui mont durer 30h environ mais sur internet ils disaient une durée de vie de 40-50h. Pourtant j'Avais tout fait :/ Mais bon, c'est rassurant avec plein d'heures !

La vidéo du moment