CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 août 2009 à 03:45:51

dites moi si on met +20 en resistance à tous les elements sur nos persos, ça aide contre la reine etheree???
c pr sa super nova que je me demande...mais à mon avis je pense que ça serait trop facile si ça pouvait bloquer ^^...je pense que ça doit etre non elemental et qu'au final ça sert pas à grand chose ^^...

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
06 août 2009 à 03:56:07

Tu peux essayer ce que tu veux, si elle lance supernova tes persos prochent mourront

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 août 2009 à 09:29:14

au colisée y-a t'il une récompense trés interessante dans la liste!!

et en cas de défaite est-ce que l'on perd tout (rang exp etc)... ???

Akonvict
Akonvict
Niveau 10
06 août 2009 à 09:38:12

Nan tu perds rien du tout appart ton combat :fier:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
06 août 2009 à 11:24:07

Yo !

Je devrais recevoir le guide dans quelques jours, peut-être demain qui sait ? ^^

Asran2
Asran2
Niveau 3
06 août 2009 à 12:12:27

Bonjour,

Ou trouve t-on des cristaux de sangdragon ?

Sourax
Sourax
Niveau 10
06 août 2009 à 13:06:58

Tu peux en trouver sur les maitres dragons du labyrinthe errant à l'étage 16 comme pour les écailles de dieu dragon

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 13:29:50

Ya aussi moyen d'en avoir avant sur les mages du sanctuaire de EnII mais il faut avoir Lymle dans son équipe comme c'est un item de drop rare.

wotan => tu obtiens des talismans lorsque tu finis premier ils sont pas trop mal mais y a moyen de s'en fabriquer des bien mieux. Le principal intérêt c'est surtout de finir premier en équipe pour avoir la pierre d'Ashlay qui rajoute un coup en attaque comme facteur et qui possède très bonne stats (+77 en att, +129 en def, par contre -23 int).
Lorsque tu la synthétises sur tes armures ou armes tu peux multiplier ces bonus par le nbre de slots dispo donc ça devient très intéressant.
Puis le fait de rajouter plusieurs coups par attaque permet de réaliser plus facilement des larcins.

Evan :non: toutes les attaques magiques de la reine sont non-élémentaire que ce soit vague divine ou supernova.
Ca peut te servir surtout avant car lorsque tes persos reçoivent des attaques magiques ils ne vacillent plus sous les attaques.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 août 2009 à 13:50:57

dommage pour la reine (en meme tps je m'en doutait) mais bon je v qd meme le faire ça à l'air efficace ^^...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 août 2009 à 16:02:36

slt je voudrais bien savoir si vous savez ou trouver une pierre de lune pour une crée une arme.merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 16:07:49

Dans la grotte aux sept étoiles y a une au deuxieme etage, garde la jusqu'à temps d'avoir le skill de duplication un peu plus loin dans le donjon afin de pouvoir te faire les armes requises.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 août 2009 à 16:16:48

ok alors va falloir que j'augmente de lv si je veut aller la chercher je mais un peu trop de temps a les tuer.et une derniere chose pour la grotte tu parle bien de la grotte ou il y a le colise c'est sa?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 16:20:54

Oui c'est le premier donjon bonus qui s'ouvre avec l'anneau de ténèbres situé dans le colisée.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 août 2009 à 16:35:01

ok merci t'es lv cb toi?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 16:44:34

255 lol j'ai marqué mes stats ici si ça t'intéresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-29965-1-0-1-0-topic-des-records.htm

Tu as le droit de donner les tiennes aussi ^^

255 sur ma première partie et 36 sur ma deuxieme en univers, là j'en suis au purgatorium. Mais c'est chaud car j'ai plus l'habitude d'être à cours de mp ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 août 2009 à 16:56:43

waw gg mais comment ta fait pour savoir cb de monstre t'a tuer tu les a compter.ptn comment ta fait pour passer presque 300h dessus moi j'en suis qu'a 75h lv 100 lol et aussi y a d'otre lv apres le 225 et aussi et surtt GGGGGG pour les succe je commence a tous les remplir moi j'en suis a 17 lol je vais tous les remplir et comme sa je te ratrapere lol et enfin dis (je ne le pense pas mais bon) tu n'est pas un tricheur t un vrai joueur.

miklfleed
miklfleed
Niveau 10
06 août 2009 à 17:07:54

comment avoir; la boite a cadeau ?

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 août 2009 à 17:18:06

a la taverne de Tatroi

la boite a cadeaux pour les filles..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 août 2009 à 17:32:31

Pour les monstres Edge Maverick non je les ai pas compté heureusement :fou:

Vers la fin du jeu tu peux créer un objet la plaque mémoire qui te donne des renseignements sur ce que tu as fait dans le jeu. Nombre d'objets créés, nbre de quetes effectuées, nbre d'ennemis tués, etc...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 août 2009 à 17:40:29

OK merci du renseignement je vais encore mettre du temps pour trouver la plaque memoire.ta koi comme arme dans ta partie a 300h?

La vidéo du moment