CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
30 juillet 2009 à 09:36:04

Oui je te parle bien des vrai tri-embleme qui sont ds le 2ème donjon optionnel. ^^

grandia-j
grandia-j
Niveau 5
30 juillet 2009 à 10:38:59

salut,
je dois aller battre gabriel et j'aimerais avoir quelques conseils pour booster mes armures...

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:01:40

Il y a les graines de défense actives qui rajoutent +20% en def si tu veux augmenter ta défense et sur les accessoires ça rapporte que 12%.
Pour en obtenir, tu utilises depuis le menu des "fruits étranges" qui se transforment en graines. Si tu n'obtient pas de graines de défense active, tu recharge ta partie.
Les fruits étranges peuvent se trouver dans les points de récolte aux alentours de Woodley sur Lemuris

grandia-j
grandia-j
Niveau 5
30 juillet 2009 à 12:13:42

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:13:52

Mouais tu peux essayer d'avoir soit des graines de défense ou soit des graines de défense actives, ça te fera qu'une chance sur 7, sinon tu as une chance sur sur 14 d'avoir les bonnes graines actives.

Sinon tu met def +20% 2 fois , pv +20% et annulation de perte de pv 25% sur tes armures je pense que c'est pas mal contre gabriel c'est ce que j'avais fait.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:19:28

Slt!

je suis au 6eme etage. J'ai été écrasé par le deuxieme boss de cet etage (a savoir le retour du magicien tt horrible). Je voulais savoir a quel niveau je devais aller el combattre? et y a il une technique contre tous ses soldats qui reviennent? a il une faiblesse?

mon équipe c: edge, arumat, bacchus, myuria

merci

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:43:56

Si tu contrôle edge, tu tape le boss
Tactique des autres personnages arumat et bacchus combatter en duel de toutes vos force, pour qu'ils tuent les soldats.

Sinon j'ai une question, les connils servent a quoi sur la carte du monde a part pour le dessert? il y a un autre endroit ou le connil est nécessaire pour avoir accès

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:47:52

Ca je me le demande lol, surtout qu'on gagne une compétence pour appeler des connils avec Sarah. Si on a fait la quete de l'oiseau du désert ça nous sert plus à rien puisqu'on a plus besoin de connils après.

A mon avis il doit pas y avoir 36 régions cachées nécessitant un connil ^^

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:56:21

Justement j'ai oublier 1 coffre dans le jeu et je me demandais si c'était pas a cause de sa. Je scrute les coffres sur xbox achievement, mais apparemment non, j'en conclue que le skill de sarah sert a rien.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:18:12

Yo ! ^^

Je voulais juste savoir si dans le guide officiel de Star Ocean, y a un descriptif sur TOUTES les quêtes annexes, et peut-être des contenus des coffres et des points de récolte et minérais (histoire déviter d'avoir un surplus de 20 dans le sac...). Pas grave si le guide est in english, j'ai seulement peur qu'il n'y ait pas ça dans le guide lol :o))

C'est surtout pour les quêtes car bon déjà que j'ai difficilement atteint les 30% de quêtes achevées... ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:33:56

Salut nl :)

Oui ya le descriptif et la soluce de toutes les quêtes annexes y compris les livraisons :oui:

Y aussi ce que contiennent les pts de recolte et d'extraction, ainsi que le contenu et l'emplacement de tous les coffres. Le mieux étant quand même l'emplacement de tous les objets servant à créer des objets via l'item creation. Y a aussi un bestiaire avec les stats des différents monstres et leur faiblesse élémentaire, par contre ils disent pas à quel altération ils sont immunisés ou non.

Je trouve qu'il est pas mal fait si ce n'est qu'il ya tout de même de grosse erreur dans les conseils qu'ils donnent. On voit que le guide a été traduit du japonnais par des gens qui n'ont pas fait le jeu et pris la peine de vérifier ce qui était dit. Par exemple lors de la pa finale avec reimi ils disent qu'il faut répondre une certains réponse mais en fait il faut choisir un autre réponse pour déclencher cette pa. Ils disent qu'il ya 3 coffres à ouvrir avec l'anneau d'eau alors a qu'il y en a 4 (ça va encore). ils disent qu'à la fin du jeu on est pas obligé de retourner au vaisseau pour faire réapparaitre les pts de récolte ce qui est faux, on doit retourner au vaisseau.

Bref il y a quelques petites erreurs notamment dans les conseils mais pas dans l'emplacement des objets ou dans les stats de smonstres.

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:40:10

Le guide est en français ou seulement en anglais?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:44:29

Seulement en anglais. Il y a un mini guide de la première planète en français dans la version collector mais il y a jamais eu de guide complet sorti en fr.

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:45:02

Ok merci :snif2:

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:06:32

pour les quetes il faut bien faire Aoes et triom car elle disparaissent. le reste prendre le temps

Desole le message bug clavier

kryzy
kryzy
Niveau 4
31 juillet 2009 à 14:40:32

bonjour quelqu'un saurai ou ej peu trouver des frêne svp je cherche depuis des heure

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:49:36

Dans les pts de recolte du Roak ou alors tu peux en acheter à EnII.

kryzy
kryzy
Niveau 4
31 juillet 2009 à 14:54:11

okay merci mais je suis pas encor sur EnII et sur roak peut tu me dire l'endroit exact ?^^

kryzy
kryzy
Niveau 4
31 juillet 2009 à 15:33:34

jai fat le tour de roak toujour s pas de frêne ...

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
31 juillet 2009 à 16:07:54

[Attention mon message contient du Spoil !!]

Salut salut,

Plusieurs choses à demande donc désolé si mon message est un peu long =)

J'aimerai savoir si les 4 Sabres de Faize qu'il est possible de créer (A savoir le Sabre de Fer, la Rapière élastique, le Sabre de Runes et le Sabre d'Onyx) doivent être créer avant qu'il ne quitte l'équipe ? Ou bien est il toujours possible de les créer après son départ ?

Pour vous situer je viens de terminer Roak sur ma seconde partie et là je dois repartir vers Aeos, est ce qu'il est possible que je puisse créer les 4 Sabres à ce stade du jeu ?

Et concernant ces crafts j'aimerai également savoir où je peu trouver les composants suivants :

- Acier
- Fibre de Carbone
- Métal Runique
- Frêne
- Pierre de Lune
- Pierre Philosophale

J'aimerai également savoir si les items craftable qui ont comme nom " ???????? " doivent être crafter pour savoir ce que c'est où si il faut avoir un certain lvl pour que leurs noms apparaissent ?

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses =)

La vidéo du moment