je voudrais savoir pour le trophées mode univers et caos si je fait directement le mode caos je gagnerais aussi le mode univers ??
juju07360
Niveau 4
22 février 2010 à 20:53:47
lol je vient de voir que non vue que on peu pas faire caos avant davoir fait univers
6trouille
Niveau 10
22 février 2010 à 21:53:55
Voilà, tu as trouvé tout seul T'as plus qu'à faire au moins 3 partie en tout si tu veux tous les succès : pas le choix
juju07360
Niveau 4
22 février 2010 à 23:56:01
lol oui et g une autre question je cherche le Vaisseau mère Cardianien je le trouve pas il et ou exactement ??c le plan 21 ??
6trouille
Niveau 10
23 février 2010 à 13:40:19
Arrête de suivre une soluce et suit ce que te dise tes perso dans le jeu en lisant ou écoutant les dialogues : ça ira mieux
Sinon SPOILER :
Le vaisseau céleste se trouve à droite du Lac sur Lemuris Une fois que tu l'as fini et rechargé ton anneau de feu à Triom, va dans le calnus et choisi la nouvelle destination pour te retrouver finalement dans ce vaisseau que tu cherche
tortue_geniale3
Niveau 6
23 février 2010 à 16:11:04
Bonjour,
Je viens de battre les soldats fantôme et j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai retourner au colisée pour combattre.
J'ai fait la quête au je dois retrouver la réceptionniste, et elle me dit que les combats vont bientôt reprendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alexzeuss
Niveau 9
23 février 2010 à 19:39:27
Salut !
Est-ce que l'effet "Augmente les chances de coup critique" est cumulable ? J'aimerais en mettre sur les accessoires ainsi que sur les chaines mais j'hésite puisque j'en ai déjà mis un sur l'arme
6trouille
Niveau 10
23 février 2010 à 19:52:25
tortue génial3 : il faut retrouver le réceptionniste mais aussi faire la quête qu'elle te donne concernant la personne malade Une fois fait, elle retournera au colisé et tu la trouvera à l'intérieur de celui-ci. Une fois que tu lui aura parlé, tu pourra ensuite commencé le colisée
Alexzeus : de mémoire, ce n'est pas cumulable mais l'info n'est pas officiellement connue (dans le sens où c'est pas marqué dans le guide et que c'est difficilement vérifiable). Mais bon, tu peux essayer si tu veux mais je crois que ça ne change rien : si tu met 1 seul facteur ou 10, ta probabilité de coup critique ne changera pas. Mais si tu veux réellement avoir des coups critiques plus souvent, suffit de booster ta stat de précision Avec entre 6000 et 7000 de précision sur tous mes perso, je fais énormément de coup critiques (le mot "coup critique" défile en permanence sur la gauche de l'écran quand je me bat )
Alexzeuss
Niveau 9
23 février 2010 à 20:00:28
Merci ! J'suis assez loin des 6000~7000 en précision Je viens tout juste d'avoir la possibilité de pouvoir synthétiser et je voulais me faire des équipements sympa
Donc à la place je mettrai une graine d'attaque active avec une de défense et de constitution sur les accessoires. Je pense qu'avec ça je serai tranquille avant de pouvoir faire de meilleurs équipements
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 février 2010 à 00:50:38
ENFIN ! j'ai tout ce qu'il me faut (et quelques lvls de plus) pour tuer l'enfoirer de ... BOSS DE FIN J'vous tiens au nouvelles (meme si on s'en fou xD)!
waje2
Niveau 10
24 février 2010 à 10:50:37
bonjour,
étant arrivé tout proche du boss de fin j'ailu qu'en allant sur la gauche on avait accès à un donjon optionnel.
par contre revient-on au colisée de cette manière ?
étant niveau 82 je pourrai enfin arriver dans le top 10 et gagner ce fichu colisée, ce que je n'ai pas réussi au niveau 72.
je demande pour éviter de devoir tout refaire en marche arrière car c'est plutôt long et pénible tout de même.
merci
FanaFantasy
Niveau 20
24 février 2010 à 15:12:21
Bonjour J'aurais voulu savoir quel est le niveau et l'équipe les plus recommandés pour battre Grirmaros. J'arrête pas de me faire tuer par ce boss,si vous voulez des détails sur mon équipe : Edge : Lv 45 Reimi : Lv 43 Arumat : Lv 44 Myuria : Lv 46 Ils disposent tous de "Bonus PV" au niveau 10. Je vous remercie de vos éventuelles réponses
tortue_geniale3
Niveau 6
24 février 2010 à 16:19:26
moi je l'ai battu hier, mes 8 persos étaient tous lvl 50 environ, le combat a duré assez longtemps et j'ai utilisé les 8 persos, mais j'ai jamais été en danger, je pense qu'il faut être patient et si jamais t'as un mort, fait le ressuciter avec le sort de sarah, et n'hésite pas à utiliser les objets pour remplir la barre de PM.
6trouille
Niveau 10
24 février 2010 à 17:07:46
Sinon, cherche "grirmaros" avec la fonction rechercher du forum et tu trouvera tout ce qu'il te faut Et si en plus tu as le bonus PV au niveau 10 pour tous, ça devrait passer comme dans du beurre contre ce boss en utilisant les attaques éclaires sur sa queue
vel3
Niveau 10
24 février 2010 à 17:18:24
omg j'ai pris tout les quete de la base au debut du jeu ( deux ) j'ai trouver le mec qui s'est echapper de la salle de soin.
Mais les pates d'insecte. c'est aleatoire sur les mob de la zone ou on est ? Ou je peux continuer tranquillement le scenario, je les aurais au fur et a mesure
Dragonflox
Niveau 10
24 février 2010 à 19:25:27
Ca dépend des mobs mais déjà les adephaga, adephaga drus en drop et polyphaga en dropent de temps en temps, ce sont des monstres de Aeos, puis y aussi les scarabée fantome et adephaga prox mais on les rencontre que bien plus tard dans le jeu.
Pour les quetes de Aeos fait attention car à un moment elles expirent (après le vaisseau cardianien c'est le dernier moment ou elles sont dispos).
vel3
Niveau 10
24 février 2010 à 22:27:06
ok bon bah je vais farmer les mob direct alors histoire de ne pas me faire avoir ;-)
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
25 février 2010 à 00:17:08
salut| J'aimerais savoir comment débloquer le collisée merci ^^!!!
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
25 février 2010 à 00:21:41
ah aussi, pour pouvoir affronter le dragon invinsible, faut-il avoir debloqué TOUTES les fins?? T__T Merci!