Bienvenue dans le blabla officiel du nouveau forum les Sims 3. Vous connaissez tous les règles ~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Cordialement.
kerr69
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:54:26
YA DEJA UN TOPIC BLABLA !! !!!!!
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:55:35
Ce qui est bien, c´est le titre, et la présentation. Enfin faut voir... ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:56:16
C´est comme vous voulez. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:57:48
L´essayer, c´est l´adopter.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:58:56
Bon je retourne regarder le film. ^^ Si ce topic est de trop, laissez le couler et on demandera au futur modérateur de le supprimer. ^^ Bye.
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 21:59:28
Lol, on verra bien. Bon film. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:11:47
Après ce sera... Un modo ? Je sens qu´un forum comme ça, juste avec l´activité, ça va être rapide... ^^
Camillmans
Niveau 13
27 mars 2007 à 22:21:01
Le rouge t´irait drôlement bien Devil, j´trouve.
Perso, j´aime pas trop les présentations trop extravaguantes, mais on va dire que celle-ci est plutôt discrète par rapport à d´autres. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:22:22
Cam ~~> Euh, tu penses ? Tu me dis ça rapidement. ^^
Oui, la présentation est simple et je pense qu´il y a pas vraiment besoin d´en dire plus.
Camillmans
Niveau 13
27 mars 2007 à 22:23:40
Devil Oui, je l´avais remarqué avec le fake qu´avait fait je sais plus qui avec toi modo du forum OST.