Si venons tous ici Je pense que quand le jeu sera sorti ce sera un beau forum
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 00:27:22
Même avant que le jeu sorte, ce forum sera déjà bien.
dunkan
Niveau 69
28 mars 2007 à 00:27:45
il est déja bien maintenant
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 00:28:40
A part le flood, enfin bon, on va pas débattre là-dessus, le forum vient d´être créé.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:45:38
C´est lui qui est venue tout seul. Tu dors pas Kévin ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:48:00
Bon, à mon tour d´y aller. Bye.
Camillmans
Niveau 13
28 mars 2007 à 07:03:49
Deuxième jour de vie de notre petit fofo. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 07:33:05
Rom ~~> Non, je dormais pas encore. ^^
Cam ~~> Déjà, ça passe vite.
kerr69
Niveau 7
28 mars 2007 à 11:05:47
salut j´ai une question : est ce que le jeu est SUR de sortir ?
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 11:11:41
Bien sûr, sinon ce forum n´existerait pas. Le jeu est annoncé, en développement.
espilon06
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:38:50
Mais il est prévue qu´uen 2009, en attandant des extensions continueront de sortir. (enfin je suppose )
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 11:41:30
Je doute qu´ils arrêtent les extensions juste pour se concentrer sur le développement du troisième opus, ça embêterait un peu de monde et ils peuvent encore se faire de l´argent.
Camillmans
Niveau 13
28 mars 2007 à 12:17:14
Personnellement, je pense qu´ils devraient arrêter les extensions. C´est vrai que ça leur fait un peu de fric, mais là, on s´en sort plus avec Histoires de vie, histoires de naufrages, histoires de j´sais plus quoi, à quand Histoires X ? xD
Camillmans
Niveau 13
28 mars 2007 à 12:24:13
Devil Ouais, on dirait que c´est vraiment de gros changement mais finalement, t´as juste 2 ou 3 objets en plus et quelques habits extravaguants rajoutés. xD
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 12:25:28
Sûr que c´est pas ce qu´on attend le plus en innovation. En plus, les habits ou objets qu´ils rajoutent... Pas tout le temps attrayants.
Camillmans
Niveau 13
28 mars 2007 à 12:26:41
Devil Exact, on s´en sert pas forcément. :/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 12:28:04
Ca se voit bien que les extensions saoulent un peu de monde... Même si le forum des Histoires de Vie est très actif, c´est pas le cas pour les Histoires... d´animaux ! https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12645-0-0-0-0-0-0.htm ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:30:55
Bonjour.
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 12:32:32
Salut à toi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:33:10
ça va ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.