Kévin ~~> Je serais présent pour dire oui à ta candidature en tant que modo. ^^
Cami ~~> Au moins, on ce connais maintenant. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:31:42
Cam ~~> Bof, quand je mets mon pseudo, ça parle de moi jusqu´à la 3e page.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:33:08
Kévin ~~> Non, je prévois l´avenir maintenant. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:34:01
Romain ~~> Tu dis des choses bien étranges. Je mise sur l´écriture du destin, tel que l´avenir nous le dira. ^^
Camillmans
Niveau 13
27 mars 2007 à 22:35:51
Devil-Shaman, le monde de demain.
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:36:42
Cam ~~> Examinons ça de suite. http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Devil-Shaman&word2=Camillmans Pas mal.
Le problème, c´est que le flood est signalé, ils passeront pas à côté du topic de Soldiers... :/
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:37:46
Bye aussi Cam alors, bonne nuit.
Camillmans
Niveau 13
27 mars 2007 à 22:37:54
Devil Waw, tu me défonces. xD
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:38:00
Cami ~~> Tout le monde m´appel Romain, alors fait comme tu le sens.
Kévin ~~> J´espère que mes paroles seront l´avenir.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:39:10
Bonne nuit aux deux qui partent. On est plus que deux Kévin je crois ... :/
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:40:31
Cam ~~> 5.300 contre 14, fort quand même... Et encore, t´avais 13 avant. ^^
Romain ~~> Merci du soutien. On en reparlera... ^^
Soldiers ~~> On te reverra alors.
Et oui, je crois qu´on est plus que deux.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:42:43
Oui, on en reparlera ... ^^ Tu connait Cami d´où ? ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:47:19
On m´avait demandé les stats de Mario Party 8 sur l´AJV, et je les ai faites... Ensuite, en postant le lien là_bas, je l´ai croisé. ^^ Enfin je le connais surtout de l´AJV, plus simplement.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:49:39
Ah ok. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
27 mars 2007 à 22:58:57
Bon, j´y vais moi. Bonne nuit. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:00:19
Bonne nuit, moi aussi j´y vais. A demain. ^^
dunkan
Niveau 69
28 mars 2007 à 00:15:44
Romp´ tu m´avais pas dit que tu avais fait un blabla ici
dunkan
Niveau 69
28 mars 2007 à 00:15:58
Rom´ pardon
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:17:57
J´avais oublié !
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 00:25:27
Pas obligé d´ameuter tout le monde aussi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.