CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 15:33:48

Rom ~~> Normal, il a été créé le jour de la mise à jour... La semaine prochaine donc. :)

Cam ~~> Lol, et y en a eu un paquet en plus. :rire2:

Concernant les stats de l´AJV, j´ai demandé le mot de passe hier. :-p Pour l´instant, il n´est pas disponible on dirait, et Kruzz ne passe pas trop comme c´est la période du bac blanc... Mais je les ferais dès que possible et je créerais donc un topic la semaine prochaine regroupant les deux liens. :ok: Ca vous va ? :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 15:34:19

Quand je dis "les deux liens", je parle des stats AJV et celles de Fremen. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:39:43

Merci Kévin. :)
Post les liens pour qu´ont regardent. :-)))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:41:54

Plus gros topic de ce forum. :fier: :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 15:43:36

Bah pour l´instant, ils sont pas disponibles hein... :p)

Dès que j´aurai le mot de passe pour l´AJV (et quand, je ne sais pas, puisque Kruzz passe peu en ce moment...), je me mettrais à bosser sur ces stats. :-p

Ensuite, il va falloir attendre mercredi prochain pour les stats version Fremen... Donc, ce qui implique que d´ici à la semaine prochaine, je créerais le topic correspondant, ou je regrouperais les deux versions différentes des stats. ^^

Lol, topic blabla, normal que ça marche assez bien. :-p ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:49:23

D´accord. :)
En même temps, ont le squatte, donc normal. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 15:57:44

Oui, faut pas s´étonner, il est un peu fait pour ça... :o)) ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:58:27

C´est vrai ... :o)) ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 16:03:11

Au fait, à part "Permis de Sortir" sur PS2, t´as rien d´autre comme Sims ? :p)
Ou sinon, t´as au moins joué à une autre version ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:05:55

Chez moi, j´ai que cette version. :o))
Bien sûr, j´ai déjà joueé à plusieurs version sur le PC. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 16:09:56

Ah, c´est mieux. :o))
Et lesquelles ? Le 1 ou le 2 ? :-p
(Que de questions ^^)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:12:11

Le 1, je crois.Ca fait longtemps. :rire2: ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 16:13:55

Ah oui, ça remonte quand même. :fou: Ca me rappelle, j´avais un PC tout pourri à l´époque, 2 Go de disque dur, les Sims prenait la moitié, j´ai pas pu l´installer et le faire marcher. :-( Nouveau PC ensuite + nouveau messie, Les Sims 2. :fete: Je l´ai pas raté cette fois. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:14:52

2 Go de disque dur ? :rire: :rire:
Je comprends. :rire2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 16:17:24

Oui bah il datait de 1998 hein, faut pas s´étonner. :fou:
Maintenant, avec 110 Go, c´est déjà un peu mieux. :-d
Même si je suis constamment en manque de place quand même... ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:18:25

Non, je manque pas de mémoire moi. :o)) ^^
Avec 250 aussi ... ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 16:23:12

Ah ouais, tranquille... ^^
Moi faut que je fasse un peu de tri de ce qu´il y a sur mon PC en fait, ça m´aiderait. :p)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:35:54

Moi aussi, j´ai beaucoup de choses qui me servent à rien sur mon PC. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 mars 2007 à 16:37:43

Jeux, musiques, films, manga... J´ai un peu de tout. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:42:42

Comme moi. :o))
Surtout les jeux ... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment