Bah pour l´instant, ils sont pas disponibles hein...
Dès que j´aurai le mot de passe pour l´AJV (et quand, je ne sais pas, puisque Kruzz passe peu en ce moment...), je me mettrais à bosser sur ces stats.
Ensuite, il va falloir attendre mercredi prochain pour les stats version Fremen... Donc, ce qui implique que d´ici à la semaine prochaine, je créerais le topic correspondant, ou je regrouperais les deux versions différentes des stats. ^^
Lol, topic blabla, normal que ça marche assez bien.
^^