pour moi aussi c´est lundi
pauvre pour vous, vous avez vraiment pas de chance !
ouais, c´est clair . mais j´ai passé de bonne vacances quand même
arg... j´ai raté mon smiley !!
bon, j´y vais. a 2main
et puis après c´est les... GRANDES VACANCES
Kerr69 > a demain
biZu
olala il a eux le temps de mourir de vieillesse pour que tu lui réponde
taiiis-toii je suiis lente!!
je vois ça
Parce que 1 heures pour lui répondre faut le faire
Bon moi j´y vais tout le monde demain j´ai école, et c´est mon dernier jours
Après je pourrai rester jusqu´à pas d´heures avec vous
Bonne nuits a tous a demain
biZu bonne nuit
tu vois. 3minutes après. c´est riien ca!!
Couché à 18h15 hier, jamais fait pire...
ok
tout le monde
sa va ?? ?
ouais sa vaet toi ??
Salut, j´ai le droit de venir ?
Bien sûr.
Salut vous deux. ^^