Je n´y manquerais pas si je peux mais ça va pas être pour toutr suite. Je devrais bientôt récupérer les photos de l´ancien spectacles : les costumes étaient tellement sobres que je me faisait appeler "Freddie Mercury" dedans.
rik9
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:57:18
lol, mais une tof
Belalek
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:59:46
Désolé de mon inculture mais je n´ai pas compris.
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:03:59
lol, j´ai dit poste une photo=tof
Belalek
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:07:38
Ah ! J´avions point compris. Je devrait les récupérer en fin de semaine. Patience.
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:08:38
ok ok Si non tu me racontes quoi de beau ?
Belalek
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:10:35
Que dire ? Tu est pris de frénésie ? Tu poste partout !
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:30:26
lol ouais, sa fait longtemps que j´ai pas poster sur les autres topics
Belalek
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:32:33
C´est ce que je vois. De la à faire du 3 topiques à la minute. Ça va mieux maintenant que tu as posté, tu est redevenu calme ?
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:43:58
ouais dsl j´étais au WC
Belalek
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:45:53
You´re excused. Bon désolé mais il faut que j´aille me coucher, mon bus part à 7h00. Bonne nuit les petits.
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:50:23
ok ok bonne nuit bek
Belalek
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:51:21
A demain Rik
dunkan
Niveau 69
11 décembre 2007 à 01:05:17
Bonne nuit les gars, à demain =]
dunkan
Niveau 69
11 décembre 2007 à 01:05:17
Bonne nuit les gars, à demain =]
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:06:31
Boost.
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:07:20
comment ta fait pour poster à la même minute, et seconde ?