Devil Bah demande la Wii pour ton anniv´ et achète toi Zelda TP avec tes sous.
Personnellement, je l´ai depuis fin février, et je déguste vraiment ce jeu, la preuve, en 3 semaines, j´ai même pas encore fini le jeu. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 07:37:28
Cam ~~> J´aime pas la manette de la Wii. Et puis j´aurais jamais une console pour mon anniversaire, c´est bien trop cher. Sinon, pour ce qu´il y a en jeux... ^^
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:43:29
Moi c´est la PS3 que je comte acheter, je n´atend que ça depuis l´E3 2004.
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:44:21
Devil Moi aussi je ne l´aime pas trop.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 11:00:51
La PS3, la seule next-gen qui vaut le coup pour moi. Enfin, pas au niveau du prix.
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:11:33
Moi le prix ne me gène pas trop,(c´est chère même très chère mais bon, n´oublions pas que c´est le moins chère de lecteurs blu-ray^^)c´est plutot le prix de la manette. (bah oui, c´est dépriment de payer une manette à ce prix pour un capteur de mouvement qui n´est qu´une fonction secondaire)
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 11:14:58
Moi le prix me gêne pas mal... ^^ La manette est pas fournie quand t´achètes la console ?
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:15:28
Je parlais de la 2eme manette.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 11:16:55
C´est pas obligatoire de s´en prendre une après tout. ^^
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:19:35
Ouais t´a pas tort. Mais bon moi j´en ai besoin pour jouer à plusieurs. (à moins qu´on puisse brancher un clavier pour jouer comme c´est le cas avec le navigateur, ce serai )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:33:12
Bonjour.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 11:41:04
Faut être fan de jeux à plusieurs après. Salut Rom.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:47:05
Evitons les questions stupide telle que "ça va ? oui et toi ..." ^^ Alors, pas en cours ?
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 11:49:57
Oui, on connaît les réponses. Non, bac blanc cette semaine, donc prof de français absente. Mais en fait, j´y retourne maintenant, et je sors à 17h15, ma pire journée le jeudi... @+ ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:53:43
Bonne journée Kévin, @+. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.