lizou2307 Posté le 03 avril 2007 à 10:18:42 non, je n´y crois pas, mais si c´est une blague, karn joue vachement bien le jeu, il est plutôt convaincant...mais je suis sceptique de nature, alors...
et puis selon moi si c´était vrai, des forumeurs se seraient déjà plaints...
une de ses reponses :
Karn57 Posté le 03 avril 2007 à 01:39:55 Mais vous croyez quoi ?! Que c´est une vanne parce que c´est posté un premier avril ?!
Je déconne avec tout, mais pas avec la sécurité pour les internautes.