tadaaam´. 21ème minute.
Quoi donc ? ^^
Bonjour. =p
Bijour !
Lu´
Tsa. .
Y a du monde qui débarque à force. ^^
y a moi aussi
ouais mais moi j´étais là d´puis un moment. mais comme j´vous aime pas. bah j´vous réponds pas tout d´suite, vous comprenez.
Flémarde. (que de nostalgie )
Nostalgie ?
Ca remonte à je ne sais quans.Pour ça faudra remonter les archives...
Ah... Bon je vais manger, @+ :noel
*
Ca tome plutôt bien car moi aussi...
j´comrends rien.
y a rien a
ah d´accord. je comprends tout maintenant. . . mmhmm. .