Bonjour a tous, ça va ?
oalal tu a fait vite
wé si tu préfère
Té toujours là Lord_L ?
Oui je suis toujours là, et je vois que vous parlez de prof de Maths... oulah désolé, ca me fait déjà mal a la tête rien quand y pensant !
pourquoi t´aime pas les maths ?
Bah, euh comment dire....
Avec leurs voix aigus, stridentes. Et en plus quand ils crient...
Les maths, pour être fan...
Pour aimer les maths, faut être:1°) Fou 2°) Euh... aimer les +3°) Euh... aimer les x
Enfin, être comment dire...
Avoir l´esprit torturé.
et lord c´est quand que tu prend les vacs ?
Dans 1 semaine
moi 2
2 semaines de cours pour moi avant les vacances...
Demain, je fini a 12h30
8h30 - 9h30 ~ 12h30 - 15h20 pour moi.
au moi 17h30.
Dans 2 semaines aussi les vacs, à Marseille.
Ah, Tours...
toulon