Devil ~~> Si au début y´a "Vice Versa" c´est le même
oui je sais j y ai repenser juste apres avoir poster en plus
Re tout le monde
Re
re
Fun ~~> Je te dirais ça demain.
Re Rik.
Qui a une p´tite amie ici ?
pas moi
Moi... ^^
j aurai pus en avoir quelaque une avant avant hier mais j avais pas envie
C´est plus une question de sentiments que d´envie normalement.
Ouais ^^
Je vais manger.@+ ^^
ouai je sais mais j ai pas envie pour le moment et me demander pas pourquoi je sais pas
a++
j y vais aussi a tentot
Bonne ap´
Devil ~>
Nathan ~> T´es ^^
Re.
Bien mangé ? ^^
Ca va merci. ^^