Re salut
On dirait que ça s´est vidé d´un coup.
wé
et moi aussi je m´en vais je vous dit bonne nuit a demain, puisque moi j´ai cours
Bonne nuit.
Nuit bonne
A toi aussi.
Enfin, la table est prête.A toute. ^
Bon appétit. ^^
bon appétit( 10 minutes après )
re
Salut Nathan.
Salut tout le monde
Salut.
6 posts pour dire "salut" à la suite depuis hier, mais personne ne parle...
non
re tout le monde
salut ici !
il n´y a pas grand monde la nuit a ce que je vois !
il y a moi 1 fois sur 2
bon la j´arrive pas a dormir je suis malade, je suis réveiller depuis 2h00 du Matin, et je souffre