Plus cher peut-être mais le jeu en vaut la chandelle très chère.
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:06:18
Bonne nuit Tiny
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:09:13
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 07:25:39
Ah ok les 14.000 posts atteints. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:19:33
Mouais. Salut.
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:42:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37687-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Noeliste]Free | Date du message : 06 janvier 2008 à 07:25:39 | Contenu du message : | "Ah ok les 14.000 posts atteints. | ________________________ | | Anciennement LeFreeman07 | | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | "
Ben oui Free, si tu lis les messages, on t´a un peu attendu pour que tu les fasses mais l´attente a été vaine, ce sera pour les 15.000
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:44:07
Salut les p´tits loups dernière ligne droite avant ..... Bon on va profiter de cette dernière journée comme il se doit, allez aujourd´hui galettes.......et c´est le jour cette fois
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:53:17
Vous savez pourtant que je dors toujours à cette heure-ci ! ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:55:27
Coucou tout le monde Free comme à dit romya on t´a un peu attendu pour que tu les fasses mais l´attente a été vaine Et hier il y a eu de l´activité
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:01:16
Y en a pas mal en ce moment.
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:13:39
Ouais, peut être le forum av cette année se réveiller de tout ces longs mois de sommeils. Sinon c´est quoi cette histoire de "fin du noelisme" ?
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:16:37
Fin du noelisme ?
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:18:38
J´en ai même pas entendu parler. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:20:41
Non en faite je suis aller faire un tour sur la capitale(enin le 15-18 ), c´est juste que un conflit ENTRE noelistes dut à l´affaire Mako, n´empêche qu´ils ont quand même ruiner sa vie social.