2.080 posts et 2.080 jours pour mon pseudal. __________________________ Nom d'un canard !
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 17:46:32
Enfin, plus maintenant, mouahaha ! __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 17:48:43
Ca fait donc une moyenne de 1 post par jour Free.
Enfin un petit peu plus maintenant. ^^
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 17:50:45
Ouais mais, j'ai plein d'autres pseudos, et puis je suis là depuis 2005 (et même plutôt depuis 2007, parce que j'ai trop peu posté avant). __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 17:55:04
Pas mal mais peut mieux faire.
Je suis la depuis 2000 mais je n'avais aucun pseudo^^ (je savais même pas qu'il y avait des forums ) Je vennais juste voir les codes des jeux.
xenofan
Niveau 10
23 août 2008 à 17:56:49
Ah ben, dans ce cas, je suis là depuis 2001, dans ce cas. Je venais aussi pour les codes, c'était pour AoE 2, je crois. __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 18:01:54
Ah toi aussi Moi aussi j'y allai pour ce jeu. Mais pas que pour lui. ^^
Honeo
Niveau 10
23 août 2008 à 20:05:18
C'est quoi AoE ____________________
Kalyne
Honeo
Niveau 10
23 août 2008 à 20:05:55
Tiens, 500 jours ^^ ____________________
Kalyne
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 20:07:26
Age of Empire je crois.
Honeo
Niveau 10
23 août 2008 à 20:08:32
Ah ouais, je crois que j'ai le 4 sur ma ps2, mais bon, c'est trop anglais, je comprend rien... ____________________
Kalyne
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 20:09:19
Pas doué.
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 20:18:19
Le 4 ?
Il n'existe pas^^
Kalyne
Niveau 10
23 août 2008 à 20:19:06
Quand je dis qu'il est pas doué ...
Adeline14
Niveau 10
23 août 2008 à 20:19:49
Re-bonsoir tout le monde.
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 20:22:40
Re salut Liline
Pour revenir à age of empires, soit tu l'as sur PS2 et c'est le 2, sinon sur PC il existe jusqu'au 3.
Fwee
Niveau 2
23 août 2008 à 20:23:55
Bonsoiw mes fwewes ! __________________________ Nom d'un canard !
vino2007
Niveau 10
23 août 2008 à 20:25:39
C'est quoi le 00090 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.