Bye alors. ^^
Il y a quelqun
Je suis là.
Moi aussi.
http://unebellepetiteville.bb-fr.com/
Y aun topic de pub pour ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-61-1-0-1-0-0.htm
Toujours la même chose... ^^
ca fais 50 jours que je suis inscris sur JV.C
L´anarchie en ce moment. Plein de modos qui se font bannir les uns après les autres...Tiens, celui des Sims 2 était de la partie. ^^
tout le
lut nathan
y a kelkun
C´est quoi se bordel pourquoi il c´est fait bannir ?
Qui c´est fait bannir ?
Karn, lizou, Yeroc, naglaglassonetc...
Forum Suggestion.
Quelle organisation quand même... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8761263-1-0-1-0-0.htm
Ouais mais j´ai toujours pas compris.. ^^
Qu´est-ce que tu n´as pas compris ?