CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 13:27:47

C´est vrai que pour Zelda TP, des fois, c´est pas très pratique la Wiimote. xD

Genre t´es en train de viser pour t´accrocher à une prise avec le grappin, y a un putain de monstre qui te fonce dessus et tu dois tout recommencer.

Je dis ça parce que ça m´est déjà arrivé. :fou:

espilon06
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:48:22

Devil-Shaman Posté le 29 mars 2007 à 11:49:57 Oui, on connaît les réponses. :o))
Non, bac blanc cette semaine, donc prof de français absente. :-p
Mais en fait, j´y retourne maintenant, et je sors à 17h15, ma pire journée le jeudi... :-(
@+ ^^

Moi aussi le jeudi c´est ma pire journée, je termine à 17h35 (là j´ai des profs absents donc le matin j´ai fini à 10h et je reprend à 14h30) :-( Mais demain c´est ma meilleure journée :content:

espilon06
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:48:54

Camillmans :d) lol. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:37:26

Il suffit juste de tomber sur les mauvaises personnes.

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:41:04

ben wé faut bien que sa arrive a quelqu´un et cet fois c´était a mon tour :-(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:44:05

Moi aussi, je me suis déjà fait hacker mon msn.

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:45:57

A ben je te conseille pas de mettre t´es pseudo dedans :ok:

Maintenant j´ai crée une nouvelle adresse msn juste pour les pseudo et autres :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:51:34

Rik ~~> Et il t´a hacké de quelle manière ? ^^

Moi en tout cas, j´avais mon pseudo sur mon adresse MSN avant mais je l´ai bougé sur une de mon fournisseur d´accès, comme ça je suis tranquille. :-p ^^

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:53

j´en est aucune idée j´aimerai bien le savoir :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:55:08

Mais déjà, t´es sûr de la personne non ? :)
Pas avec le coup de la question secrère ou une connerie comme ça ?
Ou peut-être qu´il avait juste des connaissances en matière de hack...

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:57:57

il est bien connu sur le forum :ok:
Et non c´est pas le coup de la question secret :ok:

Mais je préfère rien dire :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:59:46

Ok, si tu préfères garder le silence... :p) ^^

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:00:54

non c´est pas sa je veux accuser personnes, par exemple je pourrez dire que c´est toi ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:01:57

En même temps, je connais rien au hack et je connais pas ton MSN, alors ça serait dur. :rire2:

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:02:53

:lol: c´était qu´un exemple :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:06:34

Oui oui, j´avais compris. :-p ^^

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:10:28

Devil-Shaman > tu a le jeux les sims 2 parce que je t´avais jamais vue auparavant :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:11:15

Tu ne m´as jamais vu sur les autres forums des Sims tu veux dire ? :o))

rik9
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:13:18

ben oui :hum:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:18:20

J´étais pas sûr, c´est tout. :p)
Bah oui, j´ai les Sims 2, ainsi que deux ou trois extensions, je sais plus. ^^
En fait, je suis jamais allé squatter les forums correspondants, parce que je me suis dit que je saurais pas trop où aller, peut-être un peu de difficulté pour m´intégrer, et je pensais que j´aurais rien à y faire, rien à dire là-bas... :o)) Donc je suppose que tu dois comprendre pourquoi je squatte ici maintenant, je pense. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment