C´est vrai que pour Zelda TP, des fois, c´est pas très pratique la Wiimote. xD
Genre t´es en train de viser pour t´accrocher à une prise avec le grappin, y a un putain de monstre qui te fonce dessus et tu dois tout recommencer.
Je dis ça parce que ça m´est déjà arrivé.
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:48:22
Devil-Shaman Posté le 29 mars 2007 à 11:49:57 Oui, on connaît les réponses. Non, bac blanc cette semaine, donc prof de français absente. Mais en fait, j´y retourne maintenant, et je sors à 17h15, ma pire journée le jeudi... @+ ^^
Moi aussi le jeudi c´est ma pire journée, je termine à 17h35 (là j´ai des profs absents donc le matin j´ai fini à 10h et je reprend à 14h30) Mais demain c´est ma meilleure journée
espilon06
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:48:54
Camillmans lol. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:37:26
Il suffit juste de tomber sur les mauvaises personnes.
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:41:04
ben wé faut bien que sa arrive a quelqu´un et cet fois c´était a mon tour
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:44:05
Moi aussi, je me suis déjà fait hacker mon msn.
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:45:57
A ben je te conseille pas de mettre t´es pseudo dedans
Maintenant j´ai crée une nouvelle adresse msn juste pour les pseudo et autres
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:51:34
Rik ~~> Et il t´a hacké de quelle manière ? ^^
Moi en tout cas, j´avais mon pseudo sur mon adresse MSN avant mais je l´ai bougé sur une de mon fournisseur d´accès, comme ça je suis tranquille. ^^
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:53
j´en est aucune idée j´aimerai bien le savoir
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:55:08
Mais déjà, t´es sûr de la personne non ? Pas avec le coup de la question secrère ou une connerie comme ça ? Ou peut-être qu´il avait juste des connaissances en matière de hack...
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:57:57
il est bien connu sur le forum Et non c´est pas le coup de la question secret
Mais je préfère rien dire
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 18:59:46
Ok, si tu préfères garder le silence... ^^
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:00:54
non c´est pas sa je veux accuser personnes, par exemple je pourrez dire que c´est toi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:01:57
En même temps, je connais rien au hack et je connais pas ton MSN, alors ça serait dur.
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:02:53
c´était qu´un exemple
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:06:34
Oui oui, j´avais compris. ^^
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:10:28
Devil-Shaman > tu a le jeux les sims 2 parce que je t´avais jamais vue auparavant
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:11:15
Tu ne m´as jamais vu sur les autres forums des Sims tu veux dire ?
rik9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:13:18
ben oui
Devil-Shaman
Niveau 40
29 mars 2007 à 19:18:20
J´étais pas sûr, c´est tout. Bah oui, j´ai les Sims 2, ainsi que deux ou trois extensions, je sais plus. ^^ En fait, je suis jamais allé squatter les forums correspondants, parce que je me suis dit que je saurais pas trop où aller, peut-être un peu de difficulté pour m´intégrer, et je pensais que j´aurais rien à y faire, rien à dire là-bas... Donc je suppose que tu dois comprendre pourquoi je squatte ici maintenant, je pense. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.