Une réponse pour les organisateurs :
-Bravo voilà du sérieux là. Cela vous fera merveilleusement respecter, croyez moi.
C´est de la jolie webcam permettant au curieux de lorgner les environs et accumuleront plus tard un plan de l´entreprise. C´est ingénieux.
Un message au modérateur dont il me semble que cette personne est Rouver-Guardian...(peu importe) :
Je ne sais pas en quelles langues il faut collaborer avec toi mais saches que quand j’arrive ce n’est jamais pour rien et d’hors et déjà je vais éviter tout sujet et en discuter là. Sinon les oubliettes (c´est [en plus] là que mon sujet traitait) tu devrais, avant de supprimer, scruter l´intérieur et pas l´extérieur de ce sujet enfin c´est un conseil car moi je m´en fiche. Cependant, je pense que tu avais compris que ce n´était pas une suggestion...(un sourire)
Réponds moi par une simple phrase (je ne veux pas perdre mon temps là).
Au plaisir de vous retrouver.