CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:31:09

Au passage, tu as MSN Boss ? ; )

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:32:25

Oui oui j´ai mais Reaver va s´énerver!!
miketrip06@hotmail.com ! !

Voilà reaver efface! : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:55:03

Doberman : fais attention à cette pâle imitation qui a un I majuscule dans VIlain ! ; )

_Le_Pere_Noel
_Le_Pere_Noel
Niveau 2
11 décembre 2002 à 20:26:47

HO HO HO !
Idée de cadeaux pour noël : Adoptez un Tamagotchi ! ; )

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

HO HO HO ! Soyez sympas avec eux ! : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:28:33

Tu as le bon oeuil Vilain_ti_Canar, j´avais pas vu cette pâle imitation ; )

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:31:34

c qui qui son sur cette webcam

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 décembre 2002 à 20:33:50

de la gauche vers la droite :

dinowan
lightman
logan (?)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:34:20

Se sont les administarateurs de jv.com ; )

Jinko, Dinowan, Haazel, Ligthman etc qui sont sur cette magnifique web cam ; )
Tes Dieux quoi... ; ))

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 décembre 2002 à 20:35:39

jinko admin ?

ti fou ! ! : )

Vllain_ti_canar
Vllain_ti_canar
Niveau 1
11 décembre 2002 à 20:36:52

Vilain_ti_Canar Posté le 11 décembre 2002 à 19:55:03
Doberman : fais attention à cette pâle imitation qui a un I majuscule dans VIlain ! ; )

Non i ou I, c´est pareil pour le pseudo ! en fait j´écris VLLAIN et ca passe

WWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWW
Niveau 6
11 décembre 2002 à 20:41:08

Une réponse pour les organisateurs :
-Bravo voilà du sérieux là. Cela vous fera merveilleusement respecter, croyez moi.
C´est de la jolie webcam permettant au curieux de lorgner les environs et accumuleront plus tard un plan de l´entreprise. C´est ingénieux.

Un message au modérateur dont il me semble que cette personne est Rouver-Guardian...(peu importe) :
Je ne sais pas en quelles langues il faut collaborer avec toi mais saches que quand j’arrive ce n’est jamais pour rien et d’hors et déjà je vais éviter tout sujet et en discuter là. Sinon les oubliettes (c´est [en plus] là que mon sujet traitait) tu devrais, avant de supprimer, scruter l´intérieur et pas l´extérieur de ce sujet enfin c´est un conseil car moi je m´en fiche. Cependant, je pense que tu avais compris que ce n´était pas une suggestion...(un sourire)
Réponds moi par une simple phrase (je ne veux pas perdre mon temps là).
Au plaisir de vous retrouver.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:43:07

lol

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:43:22

c lihtman o millieu je l ai vu sur une autre photo avec une banderole jv.com il est un peux plus gros 100 etre mechant

WWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWW
Niveau 6
11 décembre 2002 à 20:44:17

Tient encore une chose, étrange non ?
Mon pseudo n´a rien à voir avec celui d´un personnage incitant du flood, des propos racistes et tout ce dont vous avez l´habitude de rêgler dans la lassitude oui.
Ne sont-ils pas ennuyeux ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:44:44

mdr pour Jinko, je voulais dire Jihem bien sur ! ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 décembre 2002 à 20:49:35

Bon les enfants c´est pas les champs élisé ici

on parle webcam ! !

Esprit de pilou as tu récupéré ton pc ou bien tu la balancé par la fnetres : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:16:14

et surtout as tu fait péter la Xbox : -D ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 décembre 2002 à 22:50:59

Sérieux bravo ! ;D
C´est de l´image ça !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:00:16

Ils regardent quoi avec cet air consterné ? ?? Pilou qui craque ? ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:10:50

mais tes messages biensur lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment