CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:32:40

Et me contrarie pas hien, j´ai amené mon fil à couper le beurre aujourd´hui, n´oublie pas que je sais où t´habite.

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 janvier 2003 à 09:58:53

Salut les filles!
Même en congé jihem à sa conscience professionnelle qui le démange. Prend exemple Dino!

Dino, lui, est toujours en train de jouer au jeux vidéos! Hein? Quoi? Il est testeur? C´est son métier de jouer aux jeux vidéos? Non? Tu veux dire qu´ils le paient pour ça? Oui? Pffiiuuu monde de merde...

Jihem
Jihem
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:59:35

Tu peux toujours venir, tu me trouveras jamais. Sam Fisher m´a apprit des techniques d´infiltration qui me rendent pratiquement invisible !

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
13 janvier 2003 à 10:06:43

Moi c´est pareil c´est le docteur Ross qui m´a appris toutes les techniques d´infiltration!

Si vous avez besoin d´une infiltration pour un épanchement de liquide spongieux dans les cavités poreuse d´une de vos articulations je peux vous aider!
A votre service...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:18:50

Lut !
J´le crois pas ! Jihem absent qui reclame la webcam ! ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2003 à 15:15:34

Fiou fiou fiou

je tien a dire que aucun canard na été bléssé.

http://membres.lycos.fr/paulopg/canard.jpg

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:25:05

PFFffff !

Regardez-les passer! Eux, ce sont les sauvages.
Ils vont où leurs désir le veut, par-dessus monts,
Et bois, et mers et vents, et loin des esclavages.
L´air qu´ils boivent ferait éclater vos poumons
Reponse integrale :

http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Documents/Richepin--Oiseaux_de_passage_par_Jean_Richepin

. ....." Et le peu qui viendra d´eux à vous, c´est leur fiente. . .." ; )))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:26:22

J´était un joli bébé quand meme ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:50:35

Moi, c Superman qui m´a appris les techniques d´infiltration en costard bleu fluo [;)]

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:20:51

Pourvu qu´on ai pas droit ce soir aux délires musculaires de Jihem ! . .. reste qui ? Romendil ? Haazel ? Stoub ? ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2003 à 18:22:28

hum j´en ai un peur marre de la racaille extraterrestre : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:27:26

Les autres membres de la rédac ne passeront pas sur le grille. Ils refusent. La photo de Romendil rendait pourtant super bien.... Je vends l´image si ça intéresse quelqu´un...
Pareil pour la cam´ de ce soir. Au format 1024 x 768, ca rend super bien : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2003 à 18:29:38

on peut pas avoir un 16:9 ?
bon tant pis je me contenterai de la version 1024 * 768 : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:30:30

JE LA VEUX ! !! Heu . .....tu nous la fait à combien ? y´a un tarif special pour les abonnés j´espere ! ; ) VITE ! !!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:36:41

Mouah ! Pauvre Pat´d´amande ! Transformée en animal domestique ! . .. t´aurais plutot dû mettre Dino en costard-cravate ! Là ça le change pas trop du grunge ! ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:05:19

oui mais c réussi au moins

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 janvier 2003 à 19:08:30

Aujourd´hui vous avez une superbe webcam qui change des femme-homme-costauds, mais cependant je vois que le pauvre Haazel a reçu un éttirement, veut t-il se faire plus gros par rapport au autres ? ; )

Sinon c´est très bien fait ! :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:25:53

Je la veux mouah aussi ! Carisque de devenir le nouveau fond d´écran de mon ordi portable ( lol, j´en ai marre de FF7)

Jihem
Jihem
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:07:29

Directeur, il me faut encore ton adresse mail pour t´envoyer l´image...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:36:56

moi aussi ze veut!
Au fait le petit Logan attend ses parents sur le topic pour un monde oou l´amitié serait reine...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment