LOL ! Un combat acharné pour tester " Alpine Racer ? . ... Fait attention à ta garde Dino ! . .. ; )
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:03:12
J´eusse crût voir un jeu Davilex, et bien non : )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:05:34
Tiens Dinowan qui fais mumuse avec Jihem (peut être ? ) a la boxe lol ! !!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:06:14
Jihem a l´avantage de l´allonge ! Pis poids lourd contre poids plume ! c´est pas interdit ça?;)
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:08:31
on fait avec ce quil y a ; )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:09:04
Oui mais là ils font du combat libre lol y a aucune régles ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:18:58
" Ce soir nous avons deux champions sur le ring ! A ma droite, Nicolas CHARCIAREK plus connu sous le nom du TERRIBLE DINOWAN A ma gauche, Jean-Marc WALLIMANN plus connu sous le nom de JIHEM (à déja assiné un dino jedi à la manette de PS2 ! ! ! ) ! "
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:24:08
Je paris 10 euros sur Dinowan ! J´éspère que c´est un combat a mort ; )))
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:24:52
Je blague bien sur ; )
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:27:37
Moi je parie sur JM : plus grand, plus baleze => plus avantagé !
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:31:42
oui mais la puissance n´est rien sans la precision...
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:33:17
Moi je paris sur Dinowan : plus classe, plus maigre donc plus agile => plus rapide !
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:34:33
Je parie sur Dinowan, c´est un jedi!!!
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:36:27
Reaver est de mon côté : ) Allez Dinowan ! Ouaiii ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.