Je ri de voir que les vacances approchent, plus qu´un jour d´examen et un canar qui a un mail ; )
C´est notre Canar ce Bobo ? ; )A qui est déstiné cette adresse mail ? ; ))A môa ? : )
nan ! ? ?? c´est po moi ! !! mon Msn c´est pareil que mon mail avec Hotmail . com ! lol ! ; )
Je me disais bien... ; )
Tu as MSN Canar ? : )Génialllll ; )
Canar ajouté à mes contacts msn !
meinh ? Qui c´est ce type inconnu en chemise à carreaux juste devant l´oeuil ?
Merci Canar pour l´adresse ; )
Quand tu te connectera j´aurai une super question a te poser : )Elle me brule les lèvres d´ailleurs ; ))
Dpeche toi de lui dire, si tes lèvres brulent trop t´aura plus aucune chance de pouvoir lui annoncer : -D
Rigole : -DMais c´est une question ki tue que j´ai a lui poser ! ; )
Bon ! suffit avec moi ! !! Y´a une journée porte ouverte à l´odyssée ! on s´engouffre tous et on envahis les locaux ! ; )
Et on leur pique leur consoles et leur jeux avant d´y foutre le feux ! ; )
On peut voir le fameux " goodie" que vous avez ramené du restau ? . ...;)
Pour foutre le feu, laissons faire Pilou : On lui passe une XBOX et ce sera réglé !
Vilain_ti_Canar Posté le 13 décembre 2002 à 14:55:18On peut voir le fameux " goodie" que vous avez ramené du restau ? . . ..;)
je pense que ce sera la cam du week end !
Tout cas , doivent etre trop destroy´s pour montrer leur tetes à la webe came ! . ..Z´ont du continuer à picoler apres le restau mouais . ...
Si on pouvais voir dans les WC de la rédac´ je suis sur qu´ils sont en train d´y vomir leur tripes ; )
Tsss les alcoolos, on sait maintenant pourquoi ils ont l´air tout le temps crevé devant la web cam.....
Leur WC ? ?? t´es ouf ! !! Pas d´horreur ! j´chuis sur qu´ils n´ont meme pas de canard ! ; )
C´est sur !Ils ont pas canard Wc ; )
euh, on arrete un peu : canar n´est pas le sujet de mon topic !
Je sais Le_directeur90, désolé ; )