En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Pepsi-Cola
Niveau 7
31 décembre 2002 à 13:53:38
C´est qui qui a tout viré ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:53:53
alors on relance sur la webcam! JerMe ct quoi ta question? faut trouver quoi? la derniere victime de Jihem?
demoniak-patoof
Niveau 7
31 décembre 2002 à 13:54:45
moi sa m´apporte la satisfaction de savoir que ce ne sont pas d habitué qui l´on eu
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:54:56
Alors je rappelle que le flood pour arriver a poster l´arrondi est totalement effacé... et oui... et puis avec + de 5 moderos sur ce forums ça ne peut qu´être respecté!
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 13:54:59
on parlais de pingouins et de linux
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:55:24
Reaver t´es OUT ! c´est l´amoureux de la ch´tite pate ! !! Un PINGOUIN ! !! ; )
Pepsi-Cola
Niveau 7
31 décembre 2002 à 13:55:40
Un ballon Ati ? ?
http://site.voila.fr/eltamatrox/lol.gif
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:55:41
pourquoi de pinguouin?
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 13:57:19
parce que linux est pingouin vont ensemble comme pomme et mac plantage et windows
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:57:53
Moi je rappelle qu´on a le droit de demander que toutes ses interventions sur un topic soient éffacées en ecrivant au webmaster du site ! donc !
JereMe
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:58:58
lol, non mais y a un pingouin ki a envoyé sa tof a Amand´ine par mail et elle s´est empressé de répondre, en pikan le pc a Jihem . .. ca sent l´histoire d´amour . .. : p . .. on en saura pi ê plus ce soir, lorsque la pate d´amande aura un peu bu
Pepsi-Cola
Niveau 7
31 décembre 2002 à 14:01:33
On voit comme vous parler beaucoup de la Webcam...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:02:23
Cool ! la Patedamande destroy ! Du champane ! On peut voir le post du pingouin ! ; )