En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
thibaut101
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:06:04
quele imagination lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:07:20
heu . .. salut c´est tout !
Paulop
Niveau 12
04 janvier 2003 à 13:12:36
C´est de la cendre de xbox que Pilou garde en souvenir : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:23:26
Le dernier qui m´a envoyé ce genre de lien harrypoter111 s´en souvient encore, et je l´ai bloqué apres... Truc d´abruti! Moi je le bannir l´idiot qui poste ce lien! T´as de la chance que je suis pas admin!
harrypotter1111
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:35:18
Dsl reaver... j´ai vus ce lien sur Le forum Harry Potter et la chambre des secret
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:42:33
Pilou a pourtant promis de ne plus faire griller de console ; )
Jihem
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:22:22
Oui mais Pilou et les promesses, ça fait pas la note donnée à USA Racing sur PSX.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:53:24
Il est où le test de ce merveilleux jeu Davilex ? . . qu´au moins j´ai quelque chose de drole à lire ! ; )
. ....Commence à saturer des gobelets ! Une representation néo-réaliste du contexte actuel ? lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:31:06
Vous arretez de flooder avec ds gobelets nomdudjiu ! ; )
comme les promesses de Dino ( la soluce e barbie sport extre^mes ) ; )
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:51:59
QUoii Canar ? Tu ne connais pas la référence de DAVILEX ? C´est le plus gros hit de la psx !
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:54:37
Ca va surement terminer comme l´autre botdel ee Winch : Commandop sar qui va se retrouver en vente pour 15 € en librairie ( et j´ai même vu une pub sur la 6 pour ce jeu ! ! ! ).
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2003 à 17:03:33
2/20 c´est déjà ! ;) Vous avez bien bu hier ? ou avnt hier ? ; ...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:46:59
Arf ! suis je bete ! c´est de cui là dont on parle ! !! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:15:55
c´est quand même un des jeux davilex les plus mémorables ! Ca me rapelle ce que j´ai vu sur leur site "jeux davilex en tête des ventes dans toutes l´europe" MOUARF ARF ARF ARF !
Moa150
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:11:10
Je vait peut etre passer pour un ignorant mais c´est quoi davilex ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:25:00
regarde le lien qui a été fait
-[Al-capone]-
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:34:46
Bonjour tout le monde comment vous allez vous avez pas fait trop d´exes avec le clone de jihem lol je crois que je deviens fou
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:38:15
Moa > Davilew games est un éditeur hollandais qui a le savoir faire de faire des jeux de tuture absolument injouables, réalisé nni´importe comment...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.