En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:15:30
non z´ai rien fait, j´ai pas effacé quoi que ce soit, mais en plus j´ai pas trop le tps comme tous les jeudis j´ai un exposé à faire! Je hais ce prof de pénal!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:18:31
Comme tous les Jedi´s ; )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:19:14
LOL Vilain_ti_Canar ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:20:02
il n´y a pas d´emotion il n´ya que la paix! Il n´y a pas de passion il n´y a que la sérénité il n´y a pas d´ignorance il n´y a que le savoir IL n´y a pas de mort, il n´y a que la FOrce!!!!
oula bon je retourne à mon exposé
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 22:20:08
hihihihi hihi : )
ben voila pk dino n´est pas la : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:29:37
oui tu lui ressemble je crois
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:33:55
reaver>>t´as été m"chant avec papa-noel!
Petit-Papa-Noel
Niveau 2
12 décembre 2002 à 23:35:15
Hohoho
je ne sais pas si reaver aura droit à des cadeaux...!!!
_Le_Pere_Noel
Niveau 2
12 décembre 2002 à 23:38:44
Pere_Noel de 0 jours tu files te coucher ! Reaver aura un jeu davilex comme tout le monde !
HO HO HO ! le seul , le vrai !
kernel_32
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:42:34
arf.. : - )
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2002 à 23:45:20
Houlà délirant vous !
Sur la webcam acharné et mouvementé on peut distinguer, Jihem et...lol
Dino > dsl ! j´étais pas bien la dernière foie ! ;) j´ai pas révisé oui j´avoue. ; ) Donc Dino, c´est sensé être Le beau Goss ! ;) ok ok ok ! ;)
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:49:22
ben apres le traitement que lui a fait subir Jihem , j´chais pas si on pourra toujours parler de " BO" gosse ! ; )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:52:05
Oeuil au beurre noir et arcane sourciliaire méchament défoncer ; )
Et quelques dents en moins ; )
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:01:27
Aller hop, je vais au pieu ; ) J´aurai aimé continuer la fête mais les cours m´apellent pour demain ; )
Soyez sage surtout ; )))) ( on peut rêver) Aller bonne nuit a tous : p
Je suis trop polie moi, ca me tuera sa a force ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:03:36
Bonne nuit et bonne nuit à toute la webcam ! ( ne t´inquietes as ! trop de politesse ne nuis pas ! ) ; )
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:07:14
Si c´est Vilain_ti_Canar qui le dis.... ; )
Tiens demain faudra que je te demande si tu as msn Canar, tu m´a l´air bien sympathique ; ) Quoiqu´un peu mystérieux... ; )
Aller zouuu je sors de suite . ....
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:12:11
bah déja il a du merrite de taper sur un clavier avec ses petites pattes....
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:31:57
•< • < •< •< •< •<
. ..Couing ! ; )
Paulop
Niveau 12
13 décembre 2002 à 08:12:48
ah mon avis il n´arrivera jamais a écrire ça :
"J´aime la chasse au canard ! !"
: );)
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 09:12:56
Bonjour a tous ; ) Près pour une journée a casser du casses couilles messieurs ? ; ) Bien dormie ? ; ))
Bon, en attendant les premieres suggestions je vais me substanter, j´ai une folle envie de manger un canard a l´orange moi : p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.