C´est pas Reaver c´est moi, on pensait avoir été suffisament clair la dernière fois. Les petits délires comme ceux que je viens de virer (et je ne parle pas que du 9000, très débile aussi pourtant) ça n´a pas sa place ici. Ce topic est déjà presque mort une fois en raison de ce genre de digression. Alors on va éviter les commentaires hallucinatoires et de mauvais goût sur une certaine blonde, les histoire de "veuve" et surtout les posts pour records. Le forum pré-pubère, c´est pas ici.