CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:18:22

En ce moment sur la OUebcam : Toujours LE duel le plus marquant du sciècle à Aurillac ! C qd même étonnant un vendredi (que je sache, vendredi 13 c´est pas férié ^^)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:24:18

A ceux qui se soucient de notre absence d´hier soir, sachez que nous étions tous au resto et non, il n´y pas de photos. Par contre, en plus du mal de crâne, on vous a ramené un goodie ! !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:28:50

Raaaaaah ! Rien à faire, il faut qu´on embauche solid snake et qu´il inflitre la redac pour qu´on sache tout ce qu´ils font sans nous le dire !
Demo :
" Snake, vous avez deux missions :
- Nous avertir sur deux ans de tous les articles à venir et tous ce qu´ils organisent !
- Prendre des photos de tout ce qu´il font d´anormal ! "

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:29:55

Mais... qui est ce type en pull marron sur la chaise de Dino ? Il ne m´évoque personne de connu ! encore une chose que snake doit découvrir !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:40:48

Houa, on voit une chose que je ne pensais pas qui pouvais éxister chez eux....

Une porte ouverte avec de la lumière ; )
Et les cheveux de Dinowan qui dépassent lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:48:07

HA, le type en pull marron n´était qu´autre que Jihem !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:50:47

Je parie qu´ils sont scotchés sur le jeu de la prochaine preview psx qu´ils vont faire : JINX ! J´ai joué à deux niveaux dans une demo, eh ben je sens que ca va se faire casser presque autant que l´excellent fire bugs !

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 décembre 2002 à 11:58:54

- Prendre des photos de tout ce qu´il font d´anormal ! "

>>>> Je te dis pas la ribambelle de foto : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:03:33

Des cartons entiers ; )
Même quand ils doivent boire leur café ils ne doivent pas être normal ; )

Dinowan doit a coup sur le boire avec une paille ! ; ))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:03:53

Il lui faudra un idsque dur de 40 go par semaine ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:06:12

Tiens, la maison de Paulop, juste àç gauche, près de la porte : -D

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 décembre 2002 à 12:06:42

: )

ouais et en plus c´est plein de jeux ! ! : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:08:20

LOL ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:14:39

Par contre, je me demande comment la télé et les consoles tiennent dans cete petite et étroite armoire (et surtout avec un hérisson de 14 ans)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:17:19

C´est peut être une armoire a dossiers qui sait ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:25:31

Ou serait donc la fameuse armoire de Paulop ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:32:29

B´jour vous !
Dino: J´espere que vous avez passé une bonne soirée et que tu n´as pas trop mal aux cheveux ! ;)
Je vois une porte grande ouverte sur la cam . .. y´aurait-il un message caché ? ; ) . ...Quand est-ce que vous vous fendez d´une ouaibe came mobile pour filmer les environs ?

J´aime la chasse au . .Paulop ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:33:22

Meuh, je pense que c´est plutot l´ours qui va chasser le canar !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:41:02

Meuh ? . . j´pOrle po aux vaches que j´connais po moi ! ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:53:15

Même a la vache qui rit ? ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment