En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:18:22
En ce moment sur la OUebcam : Toujours LE duel le plus marquant du sciècle à Aurillac ! C qd même étonnant un vendredi (que je sache, vendredi 13 c´est pas férié ^^)
Dinowan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:24:18
A ceux qui se soucient de notre absence d´hier soir, sachez que nous étions tous au resto et non, il n´y pas de photos. Par contre, en plus du mal de crâne, on vous a ramené un goodie ! !
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:28:50
Raaaaaah ! Rien à faire, il faut qu´on embauche solid snake et qu´il inflitre la redac pour qu´on sache tout ce qu´ils font sans nous le dire ! Demo : " Snake, vous avez deux missions : - Nous avertir sur deux ans de tous les articles à venir et tous ce qu´ils organisent ! - Prendre des photos de tout ce qu´il font d´anormal ! "
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:29:55
Mais... qui est ce type en pull marron sur la chaise de Dino ? Il ne m´évoque personne de connu ! encore une chose que snake doit découvrir !
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:40:48
Houa, on voit une chose que je ne pensais pas qui pouvais éxister chez eux....
Une porte ouverte avec de la lumière ; ) Et les cheveux de Dinowan qui dépassent lol
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:48:07
HA, le type en pull marron n´était qu´autre que Jihem !
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:50:47
Je parie qu´ils sont scotchés sur le jeu de la prochaine preview psx qu´ils vont faire : JINX ! J´ai joué à deux niveaux dans une demo, eh ben je sens que ca va se faire casser presque autant que l´excellent fire bugs !
Paulop
Niveau 12
13 décembre 2002 à 11:58:54
- Prendre des photos de tout ce qu´il font d´anormal ! "
>>>> Je te dis pas la ribambelle de foto : )
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:03:33
Des cartons entiers ; ) Même quand ils doivent boire leur café ils ne doivent pas être normal ; )
Dinowan doit a coup sur le boire avec une paille ! ; ))
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:03:53
Il lui faudra un idsque dur de 40 go par semaine ^^
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:06:12
Tiens, la maison de Paulop, juste àç gauche, près de la porte : -D
Paulop
Niveau 12
13 décembre 2002 à 12:06:42
: )
ouais et en plus c´est plein de jeux ! ! : )
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:08:20
LOL ; )
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:14:39
Par contre, je me demande comment la télé et les consoles tiennent dans cete petite et étroite armoire (et surtout avec un hérisson de 14 ans)
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:17:19
C´est peut être une armoire a dossiers qui sait ? ; )
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:25:31
Ou serait donc la fameuse armoire de Paulop ?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:32:29
B´jour vous ! Dino: J´espere que vous avez passé une bonne soirée et que tu n´as pas trop mal aux cheveux ! ;) Je vois une porte grande ouverte sur la cam . .. y´aurait-il un message caché ? ; ) . ...Quand est-ce que vous vous fendez d´une ouaibe came mobile pour filmer les environs ?
J´aime la chasse au . .Paulop ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:33:22
Meuh, je pense que c´est plutot l´ours qui va chasser le canar !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:41:02
Meuh ? . . j´pOrle po aux vaches que j´connais po moi ! ; )
[doberman]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:53:15
Même a la vache qui rit ? ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.