CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 décembre 2002 à 21:53:24

Pour faire plaisir a dino : Je trouve que il y a une légere ressemblance avec Rayman : )
tu devrais demander des droits dauteurs : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:57:54

C vraiment pour trouver qch à dire là ! mais bon ca change du délire minable des chansons !

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 décembre 2002 à 22:08:50

lol oui.
mais moi je trouve aussi Paulop.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:13:53

C´est vrai ! . . Tu crois que Dino jouait à Rayman pendant ses heures libres au lycée ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 08:13:11

Salut à tous et toujours sur la webcam, cet afreux bohnomme rappellant de très très loin Rayman

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 08:47:50

Juste un p´tit message ( en retard dsl) pour vous félicité pour la webcam du SDA : la communauté de la cam´ !

Bonne continuation,
bonjour à dirlo, canar, paulop, et le jedi!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 08:49:31

ah bah vi c´est retard : -D !

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 08:50:38

Ouaip désolé ! ! ; P
Enfin bref le message est passé ! Bravo Jihem !
Bye

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:43:40

D´ailleurs ca ait longtemps qu´on t´avais pas vu ici -[MauS]-

JereMe
JereMe
Niveau 5
22 décembre 2002 à 12:00:51

Helloo ce message signe mon retour sur ce topic vu ke maintenant c les vacance et ke j´ai un petit peu plus de temps à moi . . YouYou . ..

J´espere que le nivo a été relevé, parce ka un moment on était tombé bien ba avec les "salu ca va ? moi ca va et toi ? "

En reponse à un CoinCoin malhonete ki vien me chercher sur d´autre topic ( :d), je repond :
ViVi Vilain peti canard, j´ai vu l´img de la "communauté de . ..jv"
( c le slogan du site de la webcam ca d´ailleur)...
elle est génial et je suis même dessus : D

Il se sont déchiré pour la faire celle la serieux : ) mici Jihem. : D

J´ai rien suivi à ce que vous avez raconté dans les 10^5 derniers messages, mais je suppose que vous avez blablaté kom d´ab : ) donc bon, kes ke j´ai manqué ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:03:54

mes chansons

JereMe
JereMe
Niveau 5
22 décembre 2002 à 12:05:59

non je les ai ( malheureusement) entendu : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 décembre 2002 à 12:08:34

Moi aussi : (

et je commence a minquieter, ya rien sous le sapin ! !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:01:12

Jereme, ca t´interesserait la communauté de la cam en + grand ? J´ai vu qu´elle est n´est pas sur ton site !

JereMe
JereMe
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:20:53

J´avais oublié de la rajouter ( honte à moi), mais la voici : http://jereme.ath.cx/~jvhtml/jvcam/img.php?img=./home/Pryme.jpg.869

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2002 à 14:05:43

salut tout le monde.
et oui encore ce personange.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:34:00

et jusqu´a demain ! que c´est dur à supporter ! Dino aura qu´´a faire un best of des webcams, ce sera tjrs mieux !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:12:23

Toujours sur la webcam : Cet affreux dessin de Dino !

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 décembre 2002 à 15:16:25

Povre dino, bientot il va culpabiliser : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:20:14

Comme déja dit, il n´a qu´a faire un best of des meilleurs cam ( ou qu´il passe son tour à Loganou Pilou ! on se moquera de qqn d´autre : -D )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment