Helloo ce message signe mon retour sur ce topic vu ke maintenant c les vacance et ke j´ai un petit peu plus de temps à moi . . YouYou . ..
J´espere que le nivo a été relevé, parce ka un moment on était tombé bien ba avec les "salu ca va ? moi ca va et toi ? "
En reponse à un CoinCoin malhonete ki vien me chercher sur d´autre topic (
, je repond :
ViVi Vilain peti canard, j´ai vu l´img de la "communauté de . ..jv"
( c le slogan du site de la webcam ca d´ailleur)...
elle est génial et je suis même dessus : D
Il se sont déchiré pour la faire celle la serieux : ) mici Jihem. : D
J´ai rien suivi à ce que vous avez raconté dans les 10^5 derniers messages, mais je suppose que vous avez blablaté kom d´ab : ) donc bon, kes ke j´ai manqué ?