Ouais ils disent :
_ Jihem >>>
Sébastien, c´est quoi le mot du message de Vilain_ti_Canar ?
_ Lightman >>>
Moi non plus je ne comprends pas...c´est étrange, c´est fou comme il peut écrir mal ce gamin!
_ Pilou >>>
Mouais...Moi c´est le message entier que je comprends pas...(ouille!)
Voilà ! 
Vous deviez faire une webcam avec des bulles se serait pas mal à l´égard de nous. nan ? ^^